UPLOAD DE FICHIER DEPUIS LE POSTE CLIENT SUR LE SERVEUR JSP (UTILISATION SIMPLIF

dj leemon Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2005 - 22 nov. 2005 à 09:00
max_python Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2006 - 12 juin 2006 à 10:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33841-upload-de-fichier-depuis-le-poste-client-sur-le-serveur-jsp-utilisation-simplifiee-de-la-bibliotheque-standard-apache

max_python Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2006
12 juin 2006 à 10:14
En effet, ce code est sans intérêt vu qu'il manque la classe FileUploadUtil.
paco333 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2006
24 mars 2006 à 11:11
pas très pro de mettre du code incomplet en ligne
il manque la classe FileUploadUtil
ça fait plutot perdre du temps que de rendre service
dj leemon Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2005
7 déc. 2005 à 18:00
Tu as donc reussi à trouver le jar avec tous les fichiers nécessaires? tu pourrais me dire ou le trouver? je suis en galère g bcp chercher mais g pas trouvé.
simloub Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2005
7 déc. 2005 à 11:45
J'ai l'erreur suivante :

Etat HTTP 500 -

--------------------------------------------------------------------------------

type Rapport d'exception

message

description Le serveur a rencontré une erreur interne () qui l'a empêché de satisfaire la requête.

exception

org.apache.jasper.JasperException: /test.jsp(4,0)
org.apache.jasper.compiler.DefaultErrorHandler.jspError(DefaultErrorHandler.java:39)
org.apache.jasper.compiler.ErrorDispatcher.dispatch(ErrorDispatcher.java:409)
org.apache.jasper.compiler.ErrorDispatcher.jspError(ErrorDispatcher.java:150)
org.apache.jasper.compiler.Generator$GenerateVisitor.visit(Generator.java:1227)
org.apache.jasper.compiler.Node$UseBean.accept(Node.java:1116)
org.apache.jasper.compiler.Node$Nodes.visit(Node.java:2163)
org.apache.jasper.compiler.Node$Visitor.visitBody(Node.java:2213)
org.apache.jasper.compiler.Node$Visitor.visit(Node.java:2219)
org.apache.jasper.compiler.Node$Root.accept(Node.java:456)
org.apache.jasper.compiler.Node$Nodes.visit(Node.java:2163)
org.apache.jasper.compiler.Generator.generate(Generator.java:3272)
org.apache.jasper.compiler.Compiler.generateJava(Compiler.java:244)
org.apache.jasper.compiler.Compiler.compile(Compiler.java:470)
org.apache.jasper.compiler.Compiler.compile(Compiler.java:451)
org.apache.jasper.compiler.Compiler.compile(Compiler.java:439)
org.apache.jasper.JspCompilationContext.compile(JspCompilationContext.java:511)
org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:295)
org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:292)
org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:236)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802)


note La trace complète de la cause mère de cette erreur est disponible dans les fichiers journaux de Apache Tomcat/5.0.28.


--------------------------------------------------------------------------------

Apache Tomcat/5.0.28

Merci pour les infos !
dj leemon Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2005
22 nov. 2005 à 09:00
Bonjour!

Je ne peux encore juger de l'efficacité de ton code car je n'ai pas la classe FileUploadUtil et toutes les classes dont celle-ci a besoin... j'ai cherché un peu sur le web et j'en ai trouvé qq unes (FileUploadUtil, MemoryMappedArchive etc....) mais il en faut tellement que je ne suis pas sur qu'il faille faire comme celà...

Pour m'aider à ce sujet? y a t-il un endroit où l'on peut tout télécharger etc... ?
Rejoignez-nous