- PHP : Multi-upload v1 - - CodeS SourceS
- PHP : Multi-upload facile avec jquery et un peu de php - CodeS SourceS
- PHP : Multi-upload ajax+php+flash v10 - CodeS SourceS
- Delphi / Pascal : Api diskutils / diskmonitor v1.1.6 - multi-moniteur d'unités de stockage -
- IRC : Wautoidentifyghost v1.0 - un auto auth et auto ghost multi serveur en dialog - CodeS SourceS
25 mars 2011 à 16:55
Mais il y juste quelque chose a modifier : au lieu de
Ligne 40 : ereg_replace('^[[:alnum:]]([-_.]?[[:alnum:]])*\.'
met preg_replace('/^[[:alnum:]]([-_.]?[[:alnum:]])*\./'
parce que la Function ereg_replace() is deprecated
3 oct. 2007 à 22:40
j'ai cherché les utilisations des différentes fonctions et variables mais j'ai pas réussi a les faire atterir ou jveu. En fait dès que je touche à ce paramètre l'upload ne fonctionne plus..
g mon dossier photos/ avec kom arborescence:
photos/admin/ (<--upload.php)
photos/pics/
photos/index.php
et je voudrais que les photos uploader tombent dans pics/
mais impossible je comprend pas ske jdois mettre après define('FILE_UPLOAD_DIR', ??? );
Si quelqu'un a le courage de se replonger ds ce script pour m'helper, c'est l'avant-dernier "gros morceaux" de mon site et je bloque là.
23 mai 2007 à 13:15
Le formulaire d'upload ci-dossus donne la possibilité de renomer les fichiers uploadés et c'est ici la faille :) Biensur les fichiers *.php sont interdit par le script, mais si je renome mon fichier *.php en *.jpg en local par exemple, et sur la page de l'upload je renome en *.php alors là mon fichier php passe son dificulté...
Résultat: ça peut faire d'énormes dégats à celui qui utilise ce script si sa page d'upload tombe entre des mains malveillantes.
/!\ Pensez à vérifier les extensions sur les cases à renomer /!\
23 déc. 2005 à 15:54
26 sept. 2005 à 16:55
j ai mis le css dans la meme page pour la simple raison qu il n y a qu un script , ce n est pas un cms ou autre .....
mon prochain script sera surement sans css mais c est dommage , quand t arrive sur la page , t a un truc propre ....
remarque je ferais peut etre un cour pour mettre le css dans une page stylesheet.css mdrrrrr
en ce qui concerne le html vous aller me dire pourquoi il met 2 tableaux alors qu avec 1 sa suffie
avec un style: border-width: 1px; border-color:#000000;
pour les non innicier au joie des differents naviguateur
notamment mozilla , -le css bug "border-width: 1px"-
avec 2 tableaux ,peux importe le naviguateur ,le resultat a l affichage est le meme (mais forcement y a + de code html)
alors ont dit merci stayve pour le tuyau :)
@pluche