CONTRÔLE DE LA LUMINOSITÉ DE L'ÉCRAN

Signaler
Messages postés
2368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2007
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33652-controle-de-la-luminosite-de-l-ecran

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009

Merci beaucoup, ça marche =)
par contre, ça ne modifie pas la luminosité sur les videos (VLC) c'est normal ?
Messages postés
475
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008

Télécharge Visual Studio C# Express Edition, et compile le projet.
Ensuite execute-le.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009

bonjour,
j'aimerai utilisé le programme que tu a créé, donc j'ai telechargé le fichier zip, sauf que je ne trouve pas le fichier .exe
que dois-je faire ?
et merci beaucoup
Messages postés
21042
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
21
Mais c'est quoi tout ce verbiage ?
Un prog user mode (interprété tel que C# ou du natif) n'accèdera à WMI que par COM, inutile de disserter là dessus, c'est by design WMI.

Les capacités de COM et WMI:
COM est le chargeur, il ne contient aucun code de méthode ou propriété donc rien à comparer. Savoir donc si WMI fait plus ou moins que COM, là oui que c'est con comme idée.
Une couche basse en pur objet, là c'est un non sens absolu. WMI est kernel mode, la POO n'a pas sa place à ce niveau, aucune couche d'abstraction possible, c'est du code driver pur et dur. Il se trouve que j'en écris, je dois donc un peu savoir de quoi je parle. Je te précise pour clore ce débat que je faisais l'exposition des sources Windows (TOUS) sur le stand MS au salon Linux 2005 sur MON portable, c'est donc que je les ai.

Specication ultra formaté: ni plus ni moins que toutes les fonctions API sinon aucun prog ne tournerait. Appeler directement une API est le contraire d'une encapsulation, c'est la ligne droite menant au but.
Afficher les 13 commentaires