CALENDRIER AVEC GESTION DE FILTRES, CATÉGORIE ET MULTI-UTILISATEURS - VALIDE XHT

Signaler
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2006
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/32947-calendrier-avec-gestion-de-filtres-categorie-et-multi-utilisateurs-valide-xhtml1-1strict-et-css2

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010

Bonjour,

ce programme pourrait m'être utile, mais j'aurai souhaité qu'il y ai plusieurs calendriers pour chaque chambre de disponible dans mon gite.
exemple :
Chambre 1 : réservé du 21/03/09 au 31/03/09
Chambre 2 : réservé du 22/03/09 au 25/03/09

comment faire deux réservations sur le même calendrier ?
Sinon existe-t'il un multi-calendrier ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2007

Fonctionne parfaitement sur free ! Mais il faut penser à ajouter un repertoire session à la racine du site.
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2006

J'ai fait un répertoire de sessions et mis un session_start() au début de toutes mes pages concernés. Mais je vais essayer avec la proposition de Massacr... J'ai un autre site hébergé sur un autre compte Free et ça marche très bien... l'erreur doit être toute bête, mais je ne trouve pas...
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2007

Des problèmes de sessions ? Normalement, si il n'y a pas de texte affichable (ni de commentaires) avant session_start(), il ne doit pas y a voir de problèmes. Essayes de mettre ob_start() avant session_start(), et ob_end_fluch() a la fin de ta page.
A+
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2006

Pour free ça peut parait idiot mais tu as le repertoire sessions ?