TRAINER GTA SAN ANDREAS, WRITEPROCESS MEMORY

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 3 juil. 2005 à 15:24
nfs65 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 10 févr. 2007 à 16:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/32501-trainer-gta-san-andreas-writeprocess-memory

nfs65 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
10 févr. 2007 à 16:04
heu j'ai un souci avec ce code...
je ne peux pas compiler car " lblState " n'est pas déclarer! que dois-je faire pour pouvoir compiler?
UZI_I Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007
8 févr. 2007 à 17:45
Tout D'abord merci a tous !

Je voulais te demander un truc c'est quel VB que tu utilise ici ?

Que je puisse le conpiler comme il faut !

Et sinon moi j'ai créer des truc de la sorte mais, il me dit que la mémoire est protéger !

Merci de ta future aide...
cs_d0nan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2006
3 nov. 2006 à 11:52
Comment faire pour que sa fonctionnne dans Gta - Sa svp ?
joelindi1 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006
22 déc. 2005 à 10:28
J'ai lu quelque part que les exe étaient supprimés avant le téléchargement...
stef2004 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 4 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2005
3 déc. 2005 à 18:36
A votre service ;)
Par contre je viens de me relire...mdrrrrrr
"vous ovulez des infos en plus"
c'est pas ovulez, hein...
A+
stef2004
www.stef2004.com
Rudy3212 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 20 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
3 déc. 2005 à 12:48
Si tu a été très clair afin pour moi mais jle savait, mais sa peut aidez car tout le monde crois que les trainer tape les code, c'est vrai pour les trainer qu'il y a sur ce site (pour GTA 3) mais dans San Andreas sa ne marchait pas donc voila pourquoi j'ai fait se trainer et jlé poster pour que les gen comprenne comment marche els vraix trainer
stef2004 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 4 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2005
16 nov. 2005 à 13:14
je vais essayer d'expliquer vite fait. (je prends l'exemple du jeu risk 2 ou tu as des renforcements à chaque tour). Tsearch est un outil qui permet d'"ouvrir" les adresses mémoire d'un exécutable lancé. On peut trouver ainsi une adresse à modifier pour changer par exempoe le nombre de munitions. Mais attention, cette adresse ne sera plus la même si on quitte et on relance le jeu. C'est pour cela que, pour en revenir a mon exemple du risk, je recherche toujours avec tsearch la fonction qui fait en sorte que quand on place un renforcement dans un pays, on en a un en moins dans ceux qui restent à placer. Exemple: XXXXXX. A coté on a une instruction ASM (ca ca doit vous etre connu quand meme ;)). On noppe (90) avec le nombre nécessaire pour couvrir toute la fonction et pas plus, mais on note le code d'origine. De cette manière, chez moi le nombre de renforcements arrete de diminiuer. Si par contre je ne remets pas la fonction à un certain moment, je ne peux pas passer au tour suivant.
Si je n'ai pas été assez clair ou vous ovulez des infos en plus, n'hésitez pas

Stef2004
http://www.stef2004.com
amy16000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2005
16 sept. 2005 à 20:33
slt j'ai trouvé le jeu san andreas tres interessant mais j'ai pas les codes alors soyez geniaux et ecrivez les.chaw.
Rudy3212 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 20 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
10 sept. 2005 à 16:20
Oui je sais les send key marche pas dans San Andreas, Donc c'est pour sa que je patch les valeur en mémoire, moi ma technique ne tape pas les codes.
Totoroyamada Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2005
9 août 2005 à 16:56
"Non je l'ai ai trouver avec tsearch"
Kézako? Ta source est un peu obscure pour moi, cette histoire de patcher la mémoire me dépasse un peu... Où vas-tu donc trouver toutes les valeurs?
J'ai tenté de faire un petit prog qui envoie les séquences de touches à GTA SA mais rien ne passe... SendKeys.Send, keyb_event... Mon prog intercepte bien le fait que je presse F8 par exemple mais impossible d'envoyer quoi que ce soit vers GTA... Quelqu'un a une idée? Merci d'avance...
Rudy3212 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 20 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
4 juil. 2005 à 14:12
Moi les valeurs patché sont en hexa, donc je voit pas ce qui marche pas, mais donne moi ton prog qui patch je vait voir.

Et pour l'exe dans le zip, ca a bogue je l'avait mis c'est pour ca qui dit qu'il y est mais en téléchargent l'archive il y est pas, je comprend pas, je vait voir si je peut le remettre.
cs_sam013 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005
4 juil. 2005 à 11:59
salut pourquoi le site dit qu'il y a un EXE alors que dans le zip : y'en a pas
hhhp2004 Messages postés 173 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007
3 juil. 2005 à 22:46
salut,

une question :

sous quelle forme sont les valeurs dans la memoire, hexadecimale ?

moi aussi jai fait un prog qui est capable decrire et de lire dans la memoire dun processus, le prog peut facilement tromper des jeux venant avec windows (spider solitaire,etc.) mais quand jesseye decrire dans la memoire de age of empires par exemple il ny a rien qui se passe ...
donc peutetre que le jeu en question stocke les valeurs sous forme hexadecimale, au lieu de chercher 10000 par exemple on doit chercher lequivalent en hex, cest bien ca ?

ce qui est bizzare alors cest que si on cherche dans la memoire de spider solitaire ladresse qui contient le score on doit transformer les chiffres en lettres(ex. si le score est de 100 on cherche "d", la meme chose pour ecrire dans la memoire) et ca marche (on trouve ladresse ou spider solitaire stocke le score :16854880)

jai deja pose beaucoup de questions sur le forum sur writeprocessmemory mais ... pas beaucoup de reponses ...

http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?id=415862
ou faites une recherche sur le site sur writeprocessmemory
Pym Corp Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007
3 juil. 2005 à 18:14
Oui ou t-search ;)
Rudy3212 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 20 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
3 juil. 2005 à 17:52
Non je l'ai ai trouver avec tsearch, mais je vait faire des commentaire dans la source
Pym Corp Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007
3 juil. 2005 à 16:45
Comment à tu trouver les valeurs à modifier ? ArtMoney je suppose ?
wallon14 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2005
3 juil. 2005 à 15:30
Y'en à encore pour GTA VC, alors pourquoi pas GTA SA... !

Très bien le code ! Par contre "Mortel" ne s'écrit pas "Mortelle" :o) (oui je chipote)

Dommage que San Andreas soit plein de "bugs"...
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
3 juil. 2005 à 15:24
Super ! c'est simple net et ça repond au besoin. Cela dit CodeS-SourceS ne cautionne pas vraiment ce type de code...

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