MORPION EN RESEAU PAR TCP/IP EN API ET AVEC SDL [VC++]
cs_max12
Messages postés1491Date d'inscriptiondimanche 19 novembre 2000StatutModérateurDernière intervention 7 juillet 2014
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1 juin 2005 à 02:36
cs_thedestiny
Messages postés56Date d'inscriptionsamedi 3 juillet 2004StatutMembreDernière intervention30 juin 2008
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15 juin 2005 à 14:12
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cs_thedestiny
Messages postés56Date d'inscriptionsamedi 3 juillet 2004StatutMembreDernière intervention30 juin 2008 15 juin 2005 à 14:12
Merci pour le conseil je vais tenter :)
Phenixar
Messages postés9Date d'inscriptionmardi 18 décembre 2001StatutMembreDernière intervention27 avril 2007 15 juin 2005 à 13:48
En gros s'il envoie un signal pour dire que c'est a l'autre de jouer et que l'autre n a pas recu le paquet ... ca peut rester indefiniment en attente.
Verifier que le paquet est bien arrivé est une chose mais il faut qu'il demande en fin de compte si le paquet a bien ete recu.
tu peux toujours faire une interrogation ca n coute rien ;) juste quelque octets en plus ;)
cs_max12
Messages postés1491Date d'inscriptiondimanche 19 novembre 2000StatutModérateurDernière intervention 7 juillet 2014 2 juin 2005 à 17:21
TimeOut ? Mais pourquoi faire ? Tu accumule et tu traite avec accumulation et s'il n'y a rien de valide tu contin à empiler ... Jusqu'a avoir des données ou à créer un plantage monstre :P
cs_thedestiny
Messages postés56Date d'inscriptionsamedi 3 juillet 2004StatutMembreDernière intervention30 juin 2008 1 juin 2005 à 21:35
Merci, j'ai un regardé un peu ton code et il est vrai que j'ai pas pensé à stocker les paquets pour une utilisation ultèrieure :)
Mais, il n'y a pas d'autre alternative que définir un TimeOut et utiliser time() afin de renvoyer le paquet ?
Sinon c'est pas grave je ferai la fonction spéciale "TimeOut" :)
cs_max12
Messages postés1491Date d'inscriptiondimanche 19 novembre 2000StatutModérateurDernière intervention 7 juillet 2014 1 juin 2005 à 02:36
Tu mets un caractère de fin, tu accumule les packets jusqu'aux caractères de fin et à partir de là tu peux les traiter. Aucun packet ne vas se perdre dans ce cas :) Regarde ma source : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=31739 elle a un code de traitement des packets qui évite les pertes :)
15 juin 2005 à 14:12
15 juin 2005 à 13:48
Verifier que le paquet est bien arrivé est une chose mais il faut qu'il demande en fin de compte si le paquet a bien ete recu.
tu peux toujours faire une interrogation ca n coute rien ;) juste quelque octets en plus ;)
2 juin 2005 à 17:21
1 juin 2005 à 21:35
Mais, il n'y a pas d'autre alternative que définir un TimeOut et utiliser time() afin de renvoyer le paquet ?
Sinon c'est pas grave je ferai la fonction spéciale "TimeOut" :)
1 juin 2005 à 02:36
A+