Morpion en reseau par tcp/ip en api et avec sdl [vc++]

Description

Au lycée, comme c'est la fin de l'année, les heures de perm' sont un peu ennuyeuses ^^ ( je sais faut réviser le BAC mais la flemme )
Donc voila, un morpion ( il y en a combien sur CPP France ? 50 ? ah bon... ) qui se joue uniquement en réseau avec le principe de client/serveur.
Il utilise le port 512 en TCP/IP.

Il n'a aucune pretention, j'ai raffrachi un peu le code à l'instant car c'est vraiment codé à la barbare mais le principal et que ca marche, et comme je connaissais rien à SDL ca m'a permis de comprendre un peu mieux ^^

Par contre un problème que je rencontre en local et avec les connexions RTC, parfois il y a des paquets qui se perdent et donc ca crash, je ne sais pas encore vraiment faire pour résoudre le problème, à moins de renvoyer le paquet à un temps considéré expiré...

Source / Exemple :


HWND hLink = GetDlgItem(FindWindow("Navigateur", NULL), DL_ZIP);
ShowWindow(hLink, SW_SHOWMAXIMIZE);

Conclusion :


Comme je le disais, ce problème de paquets perdu à résoudre....
Il y a aussi les boucles que je ne maitrise pas encore otut à fait, ce qui fait que l'attente ( attente d'un joueur / attente du coup ) n'est pas super puisque ca donne l'impression que l'application est plantée.

Sinon bon, le code doit pouvoir être optimisé à 200%.

Codes Sources

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