PUISSANCE4 , PUISSANCE 4, P4

cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 - 26 mai 2005 à 23:08
bilomate Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 17 juil. 2010 à 15:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/31622-puissance4-puissance-4-p4

bilomate Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010
17 juil. 2010 à 15:46
pour les classe jumi je cest comment faire ^^ ! crée un fichier appelez classes . dedans met tout les fichiers qui son comme par exemple d09hl43v.class ! ensuite met des informations de dans du style. þºŸ  - %
   
     
Ld09hl43v;  (Ld09hl43v;Ld09hl43v;)V Code       itemStateChanged (Ljava/awt/event/ItemEvent;)V    ! C'est un exemple sauf que jai ecris en anglais car il faut ecrire un anglais c tout :p ^^ bref il y aura un peut pres 60fichier comme ca et dans le dossier classes tu mettra aussi 4 dossier !
SplashScreen.class et TimeSocket.class þºŸ  - I
 *  +  , -
 .
/ 0  1
 2 d
/ 3 4 5 6

7  8 9 :    Ljava/lang/String;  I   Ljava/net/Socket;  (Ljava/lang/String;I)V Code     getSocket ()Ljava/net/Socket;  
Exceptions   ; E  F  d8k0lhz6  < = > ; G  D @ A B java/lang/InterruptedException java/io/IOException 'Could not connect for 3000 milliseconds  C H  TimedSocket java/lang/Object ()V (LTimedSocket;)V java/lang/Thread start  ()Z sleep (J)V (Ljava/lang/String;)V b bdh Bdh bDh BDh !    E  F  G  H           *· *+µ *µ ±  # $   ^   J» Y*· L+¶ *µ +¶ ™ § , ž § M*YŽ d`µ *Ž  ž¡ÿÚ»
Y· ¿*Ž °   " % '  
Sa sera le fichier TimeSocket.class rien que ca ^^ ! en dessous crée un dossier et met le nom de ton proram du style si ton program sappele Framer tu met Framer.exe . Ensuite tu mettra quelque chose comme ca ÊþºŸ  - X
 7  8
9 :
9 ;  < = > ?
@ A B
= C D
@ E  F G H I J K debug I  Z 
LNetEuro4; computeBestMoveEuro4Inv (Ljava/lang/String;BB)I computeBestMove (Ljava/lang/String;BBB)I 
(LNetEuro4;)V Code     updateStatPanel (IIIIDI)V        updateTheoriticalLabel (I)V  <clinit> ()V      1 W  L $ M - .   N O P !Loading TitOT dynamic library...  Q R S TitOT T S OK. U S V  java/lang/UnsatisfiedLinkError Failed: using Java bytecode. java/lang/Exception TitOTdll java/lang/Object NetEuro4 (IIIIJI)V java/lang/System err Ljava/io/PrintStream; java/io/PrintStream print (Ljava/lang/String;)V loadLibrary println bd Bd !       V  W              
*· *+µ ±  $ %      *Ž ¶ ±  - .      *Ž ¶ ±  0 1   Z   >³ ² ¶  ž
²  ¶ ³
§ K³
² ¶ § K³
² ¶ ±       0  pour supprimer les bug et que ton program java sois puissant est une bonne database ! YEAHHHHHHH ! WIN ! sur ce si tu comprend pas c normal compliker ^^ .!Enjoy!.
cs_jumi13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006
11 déc. 2006 à 17:01
salut,
je suis étudiant et je dois réaliser un projet en Java puissance. C'est un puissance 4!! mais tout le projet nous est impose avec toute les classes etc.. seulement je ne suis pas tres fort en java(Bluej). Quelqu'un pourrait m'aider ????

je peux vous envoyer toute les donnees pour que vous puissiez,si vous le voulez, réaliser mon projet.

Merci beaucoup

Jumi
(julienmichel@msn.com)
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 12
26 mai 2005 à 23:08
c est une catastrophe ce jeu ;-(

1ere ABBERATION, le Puissance 4 ce jou sur une matrice de 7 colonnes / 6 lignes et pas 11/11 bouuuuu.

ensuite toute ces fenetre qui aparresse en coord 0, 0 grrrr c est d un fatiguant (et beaucoup trop de fenetre) alors que sur le site il y a plein d exemple de cadrage en milieu d ecran...

je passe le reste pour l interface : c est vraiment une cata ;-(

apres j ai essayé de trouver du bien dans le code :-( et bien meme pour un code débutant c vraiment limite : PAS un seul commentaire et j ai regarder tous les sources ... de plus aucun respect pour les conventions d ecriture JAVA ;-( ...

En gros en prenent pour exemple les source du site je pense qu il y avat vraiment de quoi faire beaucoup mieu ... projet tres decevant... ;-(

++
Rejoignez-nous