APPAREA INFO XP OCX

sibi12 Messages postés 337 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2006 - 26 mai 2005 à 18:05
copyrightx Messages postés 59 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 31 mai 2005 à 16:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/31619-apparea-info-xp-ocx

sibi12 Messages postés 337 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2006
26 mai 2005 à 18:05
Pourquoi t'as créer plusieurs controle ?!? :|
ce sont tous les même !!
il suffisait juste de changer l'image.

Pourquoi mettre un copyright et diffuser le code source ? ça veux dire en gros qu'on peux reproduire ta source mais on peux pas faire de copier coller ! ça ne nous sert pas à grand chose. et puis cette source n'as rien d'une nouvelle génération d'OCX ! (note bien que quand j'ai lu que c'etait ton premier OCX j'avais compris ^^)

Cette source n'as aucun interêt : On peut pas dire que ce soit un exploit technologique et ne peut pas etre reutilisé... Je veux pas être mechant mais on est sur un site de libre echange ici
MadM@tt Messages postés 2167 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 1
27 mai 2005 à 16:30
Je suis du meme avis, pourquoi partager la source si on ne peut pas l'utiliser ....

Et si tu pouvais expliquer à quoi servent tes ocx ça donne plus envie de télécharger le zip.
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
27 mai 2005 à 17:33
Clair que rien qu'avec tes explications du haut je ne me suis pas donné la peinne de la télécharger!!!

Pi j'aime pas ton pseudo ;-)
sibi12 Messages postés 337 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2006
27 mai 2005 à 19:00
Je ne sais pas pourquoi il m'as repondu par mp mais pour lui le copyright n'est qu'une "signature". Bizarre mais voilà. je lui ai repondu que ça n'as absolument rien d'une signature il a pas l'air d'avoir bien compris ce qu'est un copyright. De plus il y a apparemment une protection et il faut un serial pour activer le controle. enfin j'ai pas trop approfondi...je sais juste qu'un message s'affiche quand on demmarre le controle.
27 mai 2005 à 19:10
C'est vrai que le pseudo c pas ce qu'il y a de mieux pour se faire accepter dans des communauté ou on partages ses sources ^^. Quand on voit tout les efforts contre les brevets logicielle c'est un peu à contre courant.

ahhhh le libre il n'y a que ça de vrai. ;-) A quoi bon garder nos codes pour nous tout seul. le partage apporte tellement. Autant s'entraider que de faire tous la même chose et perdre notre temps à faire et refaire les même codes. Même les gouvernement américains et européens commencent à accorder leur violon regarder Cassini Huygens... ça aurait été débile d'envoyer 2 sondes au même endroit. Le temps de la guerre froide est bien révolu ^^

bon trêve de connerie ce forum n'est sans doute pas le plus approprié ^^
Rejoignez-nous