CUBE JPEG SDL

mindslight Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 3 juin 2005 à 10:25
cs_Joky Messages postés 1787 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 4 févr. 2006 à 17:44
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/31515-cube-jpeg-sdl

cs_Joky Messages postés 1787 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 2
4 févr. 2006 à 17:44
Une Entreprise à but non lucratif :D
On aura tout vu lol
mindslight Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
25 juin 2005 à 12:08
salut rrk275!
désolé de ne pas t'avoir répondu avant
car je n'a plus internet à cause d'une
panne matériel. Mais ma connexion
va revenir.Je peut t'aider a bien
maîtriser le langage graphique openGL.
car je vais ouvrir une entreprise de
logiciel à but non-lucratif (jeux vidéos).
je vais te passer mes codes sources,
tu véra, il y a de tout:
-fps
-logiciel de cao
-scène etc...
mais si tu commence, je vais te passer
des codes sources pas trop pousser au
début car rien ne sert de courir, il
faut partir sur de bonnes bases!
rrk275 Messages postés 540 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 2
16 juin 2005 à 22:08
Peut etre je suis boulet mais la librairie glaux sert a ouvrir le bitmap ???
/*
auxDIBImageLoad("tamira.bmp");
*/
{je debute pas mal en 3d et ca m'interresserait si tu m'expliquais le fonctionnement.}
mindslight Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
3 juin 2005 à 10:25
je trouve cette source très bien car
c'est simple et clair, idéal pour les débutants.
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