mindslight
Messages postés87Date d'inscriptionmercredi 1 juin 2005StatutMembreDernière intervention29 octobre 2009
-
3 juin 2005 à 10:25
cs_Joky
Messages postés1787Date d'inscriptionlundi 22 novembre 2004StatutMembreDernière intervention31 janvier 2009
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4 févr. 2006 à 17:44
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cs_Joky
Messages postés1787Date d'inscriptionlundi 22 novembre 2004StatutMembreDernière intervention31 janvier 20092 4 févr. 2006 à 17:44
Une Entreprise à but non lucratif :D
On aura tout vu lol
mindslight
Messages postés87Date d'inscriptionmercredi 1 juin 2005StatutMembreDernière intervention29 octobre 2009 25 juin 2005 à 12:08
salut rrk275!
désolé de ne pas t'avoir répondu avant
car je n'a plus internet à cause d'une
panne matériel. Mais ma connexion
va revenir.Je peut t'aider a bien
maîtriser le langage graphique openGL.
car je vais ouvrir une entreprise de
logiciel à but non-lucratif (jeux vidéos).
je vais te passer mes codes sources,
tu véra, il y a de tout:
-fps
-logiciel de cao
-scène etc...
mais si tu commence, je vais te passer
des codes sources pas trop pousser au
début car rien ne sert de courir, il
faut partir sur de bonnes bases!
rrk275
Messages postés540Date d'inscriptionvendredi 25 juin 2004StatutMembreDernière intervention 1 octobre 20072 16 juin 2005 à 22:08
Peut etre je suis boulet mais la librairie glaux sert a ouvrir le bitmap ???
/*
auxDIBImageLoad("tamira.bmp");
*/
{je debute pas mal en 3d et ca m'interresserait si tu m'expliquais le fonctionnement.}
mindslight
Messages postés87Date d'inscriptionmercredi 1 juin 2005StatutMembreDernière intervention29 octobre 2009 3 juin 2005 à 10:25
je trouve cette source très bien car
c'est simple et clair, idéal pour les débutants.
4 févr. 2006 à 17:44
On aura tout vu lol
25 juin 2005 à 12:08
désolé de ne pas t'avoir répondu avant
car je n'a plus internet à cause d'une
panne matériel. Mais ma connexion
va revenir.Je peut t'aider a bien
maîtriser le langage graphique openGL.
car je vais ouvrir une entreprise de
logiciel à but non-lucratif (jeux vidéos).
je vais te passer mes codes sources,
tu véra, il y a de tout:
-fps
-logiciel de cao
-scène etc...
mais si tu commence, je vais te passer
des codes sources pas trop pousser au
début car rien ne sert de courir, il
faut partir sur de bonnes bases!
16 juin 2005 à 22:08
/*
auxDIBImageLoad("tamira.bmp");
*/
{je debute pas mal en 3d et ca m'interresserait si tu m'expliquais le fonctionnement.}
3 juin 2005 à 10:25
c'est simple et clair, idéal pour les débutants.