pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 2013
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17 mai 2005 à 19:53
webrunner
Messages postés156Date d'inscriptionlundi 23 juin 2003StatutMembreDernière intervention27 janvier 2009
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30 mai 2005 à 16:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
cs_Masterscools
Messages postés8Date d'inscriptionjeudi 18 novembre 2004StatutMembreDernière intervention 2 juin 2005 30 mai 2005 à 14:00
Je trouve ton travail splendide. Moi qui avait comme projet un site de mini jeu l'idée de placer ces-derniers dans l'écran est génial! Si tu veux que je mette un lien vers ton site ou autre np :)
webrunner
Messages postés156Date d'inscriptionlundi 23 juin 2003StatutMembreDernière intervention27 janvier 2009 17 mai 2005 à 23:50
Tu as tout à fait raison, zn fait c'est juste une skin pour une autre de mes sources Flashkod (galerie photo skinnable) que je me suis amusée à faire, l'écran est normalement remplacé par les photos de la galerie. L'avantage de ces skins en vecto (par Fichier->Exporter l'image...) est de ne peser que 20 ko et d'être redimensionnables voilà tout. Quant aux boutons, ils ne sont normalement pas intégrés à la skin, ils sont sensés être affichés par le swf de la galerie lui même. Je les ai mis là pour faire un exemple complet, simplement... Après, je ne dis pas que ce fichier est utile en lui même, mais j'aimais bien le rendu, même si c'est simpliste...
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 17 mai 2005 à 19:53
Pas mal, même si c'est un peu statique et que je ne vois pas bien l'utilisation qu'on pourrait en faire (jouer à Pac Man en appuyant sur les boutons à la souris est infaisable).
Ensuite, si c'est pour faire un fond, il ne faut pas perdre de vue que tout tes vecteurs prennent déjà du temps CPU et que si on fait un jeu dans l'écran il serait bien plus léger (je parle pas en poids, mais en ressource) d'afficher une bitmap pour la borne d'arcade.
30 mai 2005 à 16:43
30 mai 2005 à 14:00
17 mai 2005 à 23:50
17 mai 2005 à 19:53
Ensuite, si c'est pour faire un fond, il ne faut pas perdre de vue que tout tes vecteurs prennent déjà du temps CPU et que si on fait un jeu dans l'écran il serait bien plus léger (je parle pas en poids, mais en ressource) d'afficher une bitmap pour la borne d'arcade.
Peg'