UN DESIGN DE BORNE D'ARCADE MODIFIABLE EN FLASH

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 17 mai 2005 à 19:53
webrunner Messages postés 156 Date d'inscription lundi 23 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 30 mai 2005 à 16:43
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/31434-un-design-de-borne-d-arcade-modifiable-en-flash

webrunner Messages postés 156 Date d'inscription lundi 23 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
30 mai 2005 à 16:43
merci ;) tu peux voir mon boulot sur http://milherou.thierry.neuf.fr/Downloads/
cs_Masterscools Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2005
30 mai 2005 à 14:00
Je trouve ton travail splendide. Moi qui avait comme projet un site de mini jeu l'idée de placer ces-derniers dans l'écran est génial! Si tu veux que je mette un lien vers ton site ou autre np :)
webrunner Messages postés 156 Date d'inscription lundi 23 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
17 mai 2005 à 23:50
Tu as tout à fait raison, zn fait c'est juste une skin pour une autre de mes sources Flashkod (galerie photo skinnable) que je me suis amusée à faire, l'écran est normalement remplacé par les photos de la galerie. L'avantage de ces skins en vecto (par Fichier->Exporter l'image...) est de ne peser que 20 ko et d'être redimensionnables voilà tout. Quant aux boutons, ils ne sont normalement pas intégrés à la skin, ils sont sensés être affichés par le swf de la galerie lui même. Je les ai mis là pour faire un exemple complet, simplement... Après, je ne dis pas que ce fichier est utile en lui même, mais j'aimais bien le rendu, même si c'est simpliste...
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
17 mai 2005 à 19:53
Pas mal, même si c'est un peu statique et que je ne vois pas bien l'utilisation qu'on pourrait en faire (jouer à Pac Man en appuyant sur les boutons à la souris est infaisable).
Ensuite, si c'est pour faire un fond, il ne faut pas perdre de vue que tout tes vecteurs prennent déjà du temps CPU et que si on fait un jeu dans l'écran il serait bien plus léger (je parle pas en poids, mais en ressource) d'afficher une bitmap pour la borne d'arcade.

Peg'
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