GESTION D'UNE CLASSE D'ÉLÈVES

Signaler
Messages postés
921
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2010
-
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2013
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/31259-gestion-d-une-classe-d-eleves

Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2013

Bjr! c programme marche bien,sauf qu'il n'a pas gerer le cas ou on se trompe d'étudiant et on veut plus continuer son enrégistrement;on peut l'arrêter en appuyant sur une touche et revenir au menu,au lieu d'allez encore supprimer l'étudiant qu'on n 'a pas fini l'enrégistrement.
N.B:pour nous qui sommes débutant trouvonsque ce bon,et c'est encourrageant.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2007

svp moi je cherche le meme programme ne language c qui permet d ajouter et supprimer eleves et chercher et plus que ca le paiment des leves ...tu peux m aider stp j attend votre reponse
Messages postés
1243
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2016
1
marik7335 : Un tableau de structure dynamique ça peut être bon aussi non?? ça évite la manip de temps de pointeur pour rien.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2006

bonsoir,
comme dit precedemment c bien mais dommage que ce ne soit pas en C++ car moi aussi j'apprend le langage et je rame pour comprendre ce code car pour la gestion des flux, c pas reelement comme ca dans mon bouquin.
Mais sinon c vraiment bien comme programme y marche bien et y bug pas. Je vais essayer de mettre ca a la sauce C++....Enfin j'ai dis essayer, je debute/
mathieu
Afficher les 11 commentaires