SYSTEME COMPLET DE QUIZZ EN LIGNE, Y COMPRIS LA CRÉATION.

Signaler
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
-
aze555666
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/30718-systeme-complet-de-quizz-en-ligne-y-compris-la-creation

aze555666
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009

Regardez donc la date de la source ... 2005 ... on vient de passer en 2009. J'imagine que si tu n'en crois pas tes yeux, c'est à cause du code sale, pas indenté, pas aéré ni rien, dans lequel moi même je ne retrouve rien. Je ne code plus comme ça depuis un moment. Ou alors, à cause de la strcuture de base de donnée que j'ai utilisé, qui est aussi un vrai désastre.
Par contre, je peux vous assurer que ça fonctionne sur le site sur lequel je l'ai utilisé, et que le code que j'ai posté ici est strictement le même.
Reste 2 solutions: soit vous relisez bien ce que j'ai écrit à l'époque pour expliquer comment l'utiliser, et en cas de probleme persistant vous vous plongez dans cet affreux code , soit vous essayez de trouver une meilleure source ou vous codez vous même.
Parce que ce n'est pas moi qui vais refaire ça 4 ans après.
cs_albert59
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009

Oula mon dieu j'en crois pas mais yeux, enfin bref oui tu as passer sûrement du temps à cela, c'est pour cela que je te note 2 aussi, sinon j'aurais bien mis 1
Davedk
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008

Salut AZE,
Encore un petit truc, c'est pas pour te noter mal, c'est que j'ai passé quand meme presque 1h dessus, et rien à faire, ça marche pas !
Désolé, mais j'ai mis 2 aussi.
Davedk
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008

Salut,
En effet, rien ne marche pour moi non plus,
Si ta source marche bien sur ton site AZE, tu devrais la mettre ici, parce que là c'est inutilisable.

A+