Syruis
Messages postés181Date d'inscriptionmardi 8 juin 2004StatutMembreDernière intervention28 avril 2009
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21 avril 2005 à 11:52
koutch
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 7 décembre 2003StatutMembreDernière intervention22 août 2007
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22 août 2007 à 10:46
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mougen
Messages postés13Date d'inscriptionmercredi 9 juin 2004StatutMembreDernière intervention 8 juin 2006 22 avril 2005 à 01:13
Merci !
Le projet de moteur est plus un exercice de style qu'autre chose :-P
Je viens de poster une nouvelle source. C'est le meme principe sauf que on utilise le drag et la molette pour faire tourner le cube.
Je suis en train de faire un 3ème essai mais avec une approche différente. Jusqu'ici, je ne considérais que les points et là, je m'occupe plus précisément des faces. J'en suis à l'algo des faces cachées. J'ai essayé celui du peintre. Pas très concluent. Là je me colle au ZBuffer...
Encore merci et ++ !
Syruis
Messages postés181Date d'inscriptionmardi 8 juin 2004StatutMembreDernière intervention28 avril 2009 21 avril 2005 à 11:52
Juste une sugestion:
un moteur 3D en Java et rapide ya du taf java est trop lent.
22 août 2007 à 10:46
http://mrl.nyu.edu/~perlin/experiments/borg/
22 avril 2005 à 01:13
Le projet de moteur est plus un exercice de style qu'autre chose :-P
Je viens de poster une nouvelle source. C'est le meme principe sauf que on utilise le drag et la molette pour faire tourner le cube.
Je suis en train de faire un 3ème essai mais avec une approche différente. Jusqu'ici, je ne considérais que les points et là, je m'occupe plus précisément des faces. J'en suis à l'algo des faces cachées. J'ai essayé celui du peintre. Pas très concluent. Là je me colle au ZBuffer...
Encore merci et ++ !
21 avril 2005 à 11:52
un moteur 3D en Java et rapide ya du taf java est trop lent.
Sinon super prog!