LABYRINTHE AUTO-GÉNÉRÉ EN VISUAL C6

Cyberboy2054 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 14 mars 2005 à 18:35
Yo_Fr Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 25 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - 1 sept. 2005 à 16:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/30092-labyrinthe-auto-genere-en-visual-c6

Yo_Fr Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 25 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016
1 sept. 2005 à 16:00
Désolé mais cette version de programme est entierement dévolue à Visual C. Pour pouvoir le compiler avec DEVCPP voir mon autre source (laby 3D) qui utilise la même moteur que cette source mais repris pour être utilisée sur DEVCPP.
Le lien entre cette source et Visual C (avec ses MFC) est trop fort pour être recompilée avec un autre compilateur.
sullyper Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 1 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007
24 juin 2005 à 11:52
J'aurais bien voulu essayer, mais j'ai dev c++, et il me manque la dll MFC42D.dll... Donc pour moi c'est inutilisable... tu pourrais me l'envoyer ou encore mieux pour les autres : la mettre dans le zip ???
Yo_Fr Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 25 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016
15 mars 2005 à 09:59
C'est vrai que les MFC sont lourdes à digérer et à lire, mais vachement pratique ! (structure windows simplifiee). Essaye d'imprimer en mode graphique "à la main" c'est vraiement galére !

Pour ce qui est de regénrer un laby en cliquant sur un bouton, il suffit de cliquer sur l'icone "Nouveau" (à coté de "charger")... c'est magique !

A+
Cyberboy2054 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
14 mars 2005 à 18:35
J'ai toujours révé de faire un truc de ce genre :)
C'est plutot sympa, même si l'interface est pas très pratique (ce serait tellement mieux de pouvoir regéner le niveau en cliquant sur un bouton :) )
De plus les MFC gachent pas mal la lecture du code, t'y peux rien mais c'est lourd ... (oulala le troll en approche)
Rejoignez-nous