ADVANCED-LABEL --** LABEL DE RÊVES ;)

CrazyMan19 Messages postés 163 Date d'inscription samedi 2 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 20 févr. 2005 à 12:14
 Profil bloqué - 26 févr. 2005 à 23:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29635-advanced-label-label-de-reves

Profil bloqué
26 févr. 2005 à 23:19
Bonjour ou bonsoir,

Perso, je suis un débutant en vb.
J'ai voulu tester ce petit programme et mon system vb.net donne une erreur de chemin introuvable ??
advencedtool.vbproj
j'ai regardé dans la liste des fichier contenu dans le zip et il semble absent ?
SI je m'interresse a ce source ou d'autres d'ailleur, ces que j'essaie de comprendre pourquoi, je n'arrive pas a avoir un label transparent.
cs_Benouille Messages postés 215 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
23 févr. 2005 à 12:30
et t'as pensé a ceux qui n'obtiennent les codes qu'une fois par semaine? moi je regarde tous les codes .net
et deja le tiens me saoule a voir que c'est posé par un chouigneur qui veut plein d'avis sur son truc génial meme s'il a baclé son travail.

la première déception avec ta source c'est le jeu de mot raté dans le titre: Label de rêves
hormis la faute d'orthographe (dans le titre c'est encore plus limite que dans le texte), c'est pas drole.
alors que:
Label de mes rêves
ça dit la meme chose mais ça fait un jeu de mot (la belle de mes rêves).

pour le controle, le premier défaut que je vois est l'instanciation, du coup c'est compliqué a tester alors je remets ça a plus tard :)

en plus il y a trop de fautes d'hortographes (ne serait ce que dans la capture. Cela signifie une chose: tu as passé du temps sur ton source et t'as pas le temps de le présenter correctement. t'étonnes pas que les autres ne laissent pas de commentaires aussi ;)
si tu bacles ton travail, ils baclent leur comment ;Þ

je suis en train de développer un label moi aussi, et quand j'ai vu ta source, je me suis dit cool !!!!! je vais pas avoir a le faire, et en fait si, parceque je cherchais moins tape à l'oeil et beaucoup plus efficace :)

je reregarderais plus tard et je te donnerais mon avis sur ton source et non sur ton commentaire :)

vbNouille, Grenouille de combat.
CrazyMan19 Messages postés 163 Date d'inscription samedi 2 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 15
21 févr. 2005 à 17:43
bahh je vx des commentaires c t a dire des jugement sur mon contrôle c tt
l0st3d Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
21 févr. 2005 à 08:09
pourquoi tu veux absolument un commentaire...

tk jvais te comblé
j'ai pas testé jai vb6 ;)
CrazyMan19 Messages postés 163 Date d'inscription samedi 2 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 15
20 févr. 2005 à 12:14
387 visite et aucun commentaire c vraiment ...
Rejoignez-nous