GESTION D'ALBUMS, AVEC LISTING ET CRÉATION DE FICHIERS À PARTIR D'UN BDD

bigjos Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2005 - 22 févr. 2005 à 09:28
sergeszebe Messages postés 180 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 13 mars 2006 à 18:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29575-gestion-d-albums-avec-listing-et-creation-de-fichiers-a-partir-d-un-bdd

sergeszebe Messages postés 180 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
13 mars 2006 à 18:18
slt! ce truc c de la blague ou quoi?j'ai bien la page menu et rien d'autre!aucun lien ne marche est-ceque quelqu'un aurait fais fonctionner l'appli?
DaOuch Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2005
28 mai 2005 à 11:54
Désolé pour la réponse très tardive.

Pour ne plus recevoir de notice vous avez 2 choix :
- Rajouter au début de la page d'index :
<?
error_reporting(E_ALL & ~E_NOTICE);
?>

-Ou alors, en remplaçant dans le fichier php.ini la ligne "error_reporting E_ALL" par "error_reporting E_ALL & ~E_NOTICE".

En espérant avoir été clair.

DaOuch
webap Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2005
25 avril 2005 à 11:08
Bonjour,
Aprés avoir créé la base de données et les tables au lancement de index.php j'obtiens la liste des messages suivante :
Pouvez-vous me dire SVP comment je pourrai corriger ces erreurs. Merci d'avance.

Notice: Undefined variable: afficher in D:\sitecompletcdtasur10.1.1.10\site\album\index.php on line 13

Notice: Undefined variable: afficheralbum in D:\sitecompletcdtasur10.1.1.10\site\album\index.php on line 17

Notice: Undefined variable: ajouter in D:\sitecompletcdtasur10.1.1.10\site\album\index.php on line 21

Notice: Undefined variable: modifier in D:\sitecompletcdtasur10.1.1.10\site\album\index.php on line 25

Notice: Undefined variable: modifalbum in D:\sitecompletcdtasur10.1.1.10\site\album\index.php on line 29

Notice: Undefined variable: supprimer in D:\sitecompletcdtasur10.1.1.10\site\album\index.php on line 33

Notice: Undefined variable: listing in D:\sitecompletcdtasur10.1.1.10\site\album\index.php on line 37

Notice: Undefined variable: vider in D:\sitecompletcdtasur10.1.1.10\site\album\index.php on line 41

Notice: Undefined variable: rechercher in D:\sitecompletcdtasur10.1.1.10\site\album\index.php on line 45

Notice: Undefined variable: creerfichier in D:\sitecompletcdtasur10.1.1.10\site\album\index.php on line 49
DaOuch Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2005
24 févr. 2005 à 10:53
Bonjour,

En effet j'ai la même erreur lorsque j'utilise la requete à l'aide de "Emplacement du fichier texte".

Il faut ouvrir le fichier 'Création des tables.sql' et faire un copier coller du contenu dans
"Exécuter une ou des requêtes sur la base AllMyAlbums".

Et ça marche...
Je comprends pas pourquoi...

Je n'ai pas beaucoup de temps libre mais j'essaierais de voir ça.


DaOuch
bigjos Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2005
22 févr. 2005 à 09:28
Bonjour,

Ma config :
Windows Xp Pro SP1
Apache v2.0.50
PHP v5.0.1
MySQL 4.0.20a-nt

Après avoir crèé la BD avec le nom par défaut, le lancement du fichier 'Création des tables.sql' me donne l'erreur ci-dessous, n'étant pas très féru dans ce domaine précis, je me permets de te le soumettre

Merci d'avance

JOS Bigjos

**************
Il semble que vous ayiez trouvé une anomalie dans l'analyseur syntaxique SQL. Veuillez examiner votre requête attentivement, et vérifier que vos apostrophes sont conformes. Il se pourrait aussi que vous ayiez chargé un fichier dont le contenu binaire n'est pas entre apostrophes. Si vous avez accès à MySQL via son interface de commande en mode ligne, vous pouvez y essayer votre requête. Le message d'erreur présenté plus bas pourrait vous indiquer la source du problème. En dernier recours, veuillez trouver la plus courte requête possible qui cause le problème, et soumettre un rapport d'anomalie en incluant la section à couper:

requête SQL:

ÿþ# Serveur: localhost # Base de données: `AllMyAlbums` # -------------------------------------------------------- # # Structure de la table `albums` # CREATE TABLE albums ( NumAlbum int(11) NOT NULL auto_increment, NomAlbum varchar(70) NOT NULL default '', ArtisteAlbum varchar(70) NOT NULL default '', UNIQUE KEY NumAlbum (NumAlbum) ) TYPE=MyISAM

MySQL a répondu:

#1064 - You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'ÿþ#' at line 1

**************
Rejoignez-nous