ENCODEUR DE TEXTE AVEC UN SEUL BOUTON

bouv Messages postés 1411 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - 27 janv. 2005 à 08:17
diablamanshadow Messages postés 419 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 4 juil. 2006 à 18:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29104-encodeur-de-texte-avec-un-seul-bouton

diablamanshadow Messages postés 419 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
4 juil. 2006 à 18:45
bouv j'ai tester cette source et d'ailleur vla seulement que je la vois j'avais fait le meme genre de system pour crypter mes ptit fichier a part (un cryptage minime vre deja les boulets qui tenterais de voir le contenu ...) et pour les vrai cracker tu sais si ils continuent sur un system comme celui ci il ferais de meme sur un aes et ils tomberaient de tt maniere les deux ... ce cryptage sert plutot de mise en garde pour repousser les ptit car les gros cracker euh tu sais que se sois un gros ou ptit cryptage ils le petent quand meme ... et ses pas en vb qu'un VRAI cryptage de a à z et super securiser sortira ... ce ptit cryptage est comme celui que j'utilise il sert a virer les ptit con qui chercherais a savoir se qui faut pas par rapport aux gros qui le pete sans probleme comme il peteraient un autres plus gros ...
tu vois ou je veux en vennir ? que le cryptage sois gros ou petit il se fera quand meme peter alors que meme s'il erst petit sa evite les boulz ...

bien a toi diablaman (je go voir ta source car sa m'interesse au vu que j'utilise le meme system voir comment toi tu a fait :p)
bouv Messages postés 1411 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 1
27 janv. 2005 à 08:17
J'ai pas testé et désolé de te dire cela mais d'apres ton commentaire il est beaucoup trop facile de decrypter ton texte codé. Tu remplace simplement une lettre par l'autre et inversement.
Rejoignez-nous