VIEWER 3D ET GÉNÉRATEUR 2D WIN32 OPENGL VC++7

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il est possible de modifier le code comme bon vous semble
bon courage ;)
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27 juin 2011

Bon travail, Bravo,
Est-il possible de modifier le code pour afficher un nuage de points, les vertex sont enregistrés dans un fichier csv ou txt.
Merci
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20 août 2014

Salut Shromilder, c'est vrai que ce vieux bout de code aurait bien besoin d'un rafraichissement pour mieux gérer les obj et les fichiers "non DOS" ^^
pour les face à plus de 3 vertex, le problème c'est de vérifier que les points sont bien coplanaires, ce qui est toujours le cas avec un triangle

par contre, pas certain de comprendre ce que tu veux dire par "même si ca vient de glm.c"
si tu pouvais me dire ce qu'est "glm.c" et où le trouver
le parser obj date de 2004 et est basé sur les specs wavefront trouvables sur www.wotsit.org (encore valable aujourd'hui)
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13 février 2010

Bon deja on peut pas editer des commentaires c'est un peu embetant mais ca à rien à voir avec ton soft :)

Pour ton soft, en fait il y a un bug au niveau du chargement du fichier .mtl car si les fichiers obj et mtl ne se trouvent pas dans le répertoire du soft, lors du chargement du .mtl, vu que le lien qui est spécifié dans le fichier .obj est du style 'cercle.mtl', ton soft essaie de charger le fichier cercle.mtl dans le répertoire du logiciel au lieu d'aller dans celui du .obj.
De plus, le logiciel Maya génére des fichiers au format UNIX donc il n'y a pas de \r\n à la fin des lignes donc à prioris ca fait planter ton soft lors du parcours du fichier.
De plus, ton soft ne gère que les face à 3 vertex alors qu'on peut faire des face à plus que ca.
Je vais donc quand même me baser sur ca (même si ca vient de glm.c) pour parcer les .obj.
Merci :)
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