PROGRAMME POUR ENVOYER DES MESSAGES(SUR MSN PAR EXEMPLE) A LA VITESSE QUE L'ON V

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 12 janv. 2005 à 12:52
nakaora Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 6 mars 2006 à 13:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/28772-programme-pour-envoyer-des-messages-sur-msn-par-exemple-a-la-vitesse-que-l-on-veut-et-autant-qu-on-veut

nakaora Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
6 mars 2006 à 13:02
héhé ca marche bien, je me suis bien amusé avec ça. surtout avec les 1000 messages à 0,1 secondes. Mes amis sont devenus mes ennemis avec ça.
Saros Messages postés 921 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010
12 janv. 2005 à 22:28
Si tu ne met pas un chiffre dans la zone de texte, il envoie des messages en nombre infini ou un seule fois (dépend de la textbox)...
Et puis le temps en millisecondes aurait quand même été plus pratique, sinon on est obligé de rajouter la virgule, et perso je sais jamais si c'est un point ou une virgule qu'il faut mettre, c'est un peu embêtant :)
Pour le cardre, c'est vrai que c'est un peu tordu
Et puis la message box qui nous demande si on veut vraiment quitter, je trouve ça un peu inutile, mais c'est mon point de vue ^^
A part ça, je sais pas trop... A ta place j'aurais utilisé des APIs plutôt que SendKeys, que je ne trouve pas suffisament fiable (on ne sait jamais qu'est ce que l'utilisateur peut faire pendant que se déroule l'application)
Et puis pour le reste, cf Fraggy :)
cs_Fraggy Messages postés 95 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
12 janv. 2005 à 22:01
bonjour,

1) Tu oublie de préciser qu'une fenetre vers ton interlocuteur doit être ouverte, sans quoi ...

2) Bien que cela fonctionne, je n'ai pas compris l'intéret de cette source, si ce n'est d'emmerder le monde en spammant tes amis, à moins que j'ai pas tout compris.

3) Disposer des "Line" pour faire un cadre alors que t'as des ctl à ta disposition pour le faire sans te fatiguer, me parait une solution scabreuse.
Si tu reproduis cela pour chaque cadre, imagine le poid de ton application quand elle fera plusieurs milliers de ligne.

Maintenant dans une ligne plus positive et constructive, ce serait intéressant que tu devellopes cette source pour que l'on puisse envoyer des messages plus long que ce que MSN authorise.

J'explique: Il arrive que lors d'échange avec des copains on doit envoyer des bouts de source. MSN limite le nombre de caractère et transforme tes "(i)" en émoticone.

Voici de quoi faire progresser ton appli, dans un sens positif :

1) Scinder le message automatiquement et envoyer les différentes partie après un laps de temps authorisé par msn.

2) Détecter les "(i)" et autres particularités pour les envoyer en "( i )" de manière à ne pas avoir d'émoticones.

Bonne continuation.
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
12 janv. 2005 à 12:52
Merci de bien vouloir corriger l'orthographe de la description de ta source.

Renfield - Admin CS
Rejoignez-nous