Vba project protection / pb mot de passe fermeture

tponthieux Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2003 - 6 nov. 2003 à 14:51
jybse Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 31 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 7 déc. 2007 à 10:49
j ai développé une appli sous excel.
avant de la diffuser j ai protégé le projet dans propriété de vbaproject. problème, lorsque je quitte excel, l appli se ferme bien, excel se ferme, mais une fenêtre vbaproject mot de passe s'ouvre me demandant le mot de passe qui est celui protégeant le code.
comment faire pour que cette fenêtre ne s'ouvre plus, je ne tiens bien évidemment à diffuser le mot de passe, ce qui rendrai celui ci inutile

1 réponse

jybse Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 31 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
7 déc. 2007 à 10:49
Jybse

Je viens de constater que les Indispensables de l'Education, un addin de Microsoft Encarta dans Excel, étaient responsables de ce problème (probablement avec d'autres, comme la Google Desktop Toolbar, paraît-il).
0
Rejoignez-nous