bonjour serait t' il possible de maitre a jour car il y' a pas mal de bug par exemple quand je m'ai 100 adresse de proxy dessus sa ne ne se lance pas sa me met juste proxy chargés
Loulouzou, j'espère que sa source vas etre a jour pour les nouvelles version de mirc car sa serais dommage qu'une telle source ne soit plus utilisable :s
bjr,
un peut en retard mes bon,
le code bug mon script quant je loade des proxy a tester , y a un nombre limiter ?
dommage enplus y a pas de suivi du code, ses comme laisser a l'abondon..
+2
nouveaux come je te l'a dit le plus dur c pas de trouver les proxys mais d'en trouver des valides , si tu souhaite me parler et que je t'explique mieux, viens sur loisirados comme la dernière fois et j'essayerais de t'aider, mais je ne te garantis pas que tu comprendra tout mais au moins j'essayerais ;)
t'a qu'a te servir de "traducteur voilà", tu marque "traducteur" sur google et tu vas tomber sur le site de traducteur voilà et là tu traduit ce que tu comprend pas et voilà :p
lol sans doute Nouveaux , mais j'attend toujour la réponse à ma question, l'essentiel c'est qu'il yest une réponse :s car vu que j'ai la version de mirc 6.35, j'aimerais qu'elle sois modifié pour qu'elle marche avec la nouvelle version, donc je demande si est ce que sa serais possible de la modifié pour qu'elle sois compatible avec la nouvelle version de mirc svp ?
cette source est compatible avec une ancienne version de mirc, sa serais possible que vous la modifié pour qu'elle sois compatible avec une version de mirc récente svp ?
moi je cherche addon quen je tap /proxy j'ai plein de proxy qui vien des bon ou quen je tap /proxy on hoste se cache est devien celui du proxy svp help j'arive pas :'(
je voudrais savoir cette addon est compatible avec quel version de mirc svp ? car avec la dernière version pas compatible donc je voulais savoir quel version de mirc à était utiliser lors de la création de cette addon ? merci de me répondre svp
moi je l'ai mis addon dans mon mirc et loader l'addon et enregistrer et quand je fais la commande que dis l'addon pour l'ouvrir, sa fais rien du tout, alors je veux savoir pourquoi.
je l'ai essayer moi ausi l'addon, sa marche pas, sa me dis sa : /dialog: 'ipc_check' error loading icon 'ircproxychecker/ipc_i/milieu.jpg' (line 17, IrcProxyChecker.mrc)
ya pas une erreur quelque part là ?
il marhe très bien mais peu être un peu long , aussi tu pourrais voir quelque chose , tu sais quand on charge un proxy généralement il est sous la forme ip:port , mais la il doit être sous "ip port" sans le : ce qui peut poser problème quand on en a des centaines a checker ( supprimer le : , mettre un espace ... ) si tu pouvais voir ca il serait parfait :)
jai un prob, quand je lance un "check" ca me fait "* /sockopen: insufficient parameters (line 155, IrcProxyChecker.mrc)" donc si quelqu'un peut m'expliquer comment ca se fait? :>
7 févr. 2014 à 07:26
15 juin 2009 à 12:59
10 mars 2009 à 12:25
10 mars 2009 à 03:54
ses sur une vielle version :/
deplus, mnt j'ai éssaiyer et le script fonctionne pas, a moin j'ai toujour pas compris le pk xD
++
6 mars 2009 à 11:49