LIBRAIRIE DE GESTION DE FICHIER

cs_eRoZion Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 - 29 déc. 2004 à 03:35
uncle_14 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007 - 24 mars 2007 à 17:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/28478-librairie-de-gestion-de-fichier

uncle_14 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007
24 mars 2007 à 17:13
salut

Merci de tenir au courant si une mise à jour existe .
samkil Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008
3 avril 2006 à 12:33
Merci bcp c cool!!! je suis débutant en programmation et je dois rendre un devoir le 11/04 avec l'utilisation de fichiers et j'ai un peu de mal !!!

Samkil.
julienbj Messages postés 452 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 15
3 avril 2006 à 12:29
Pas de problemes, je te fais ca la semaine prochaine.
samkil Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008
3 avril 2006 à 12:26
Je sais bien que tu as réalisé ce code il y a longtemps mai si ta proposition de refaire une version avec les stream donc fclose, fopen... tiens toujours je suis preneur.
Dis moi si ca t'interresse!

Samkil.
julienbj Messages postés 452 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 15
29 déc. 2004 à 19:48
Je crois que poue être un peu plus clair, fopen dépend de open:
"The open function is the underlying primitive for the fopen and freopen functions, that create streams"
http://www.delorie.com/gnu/docs/glibc/libc_238.html