CARAIRC 3 - PASSERELLE IRC/CARAMAIL

tr0piiic2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2004 - 5 oct. 2004 à 21:39
pyrosmoke Messages postés 70 Date d'inscription mardi 30 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2004 - 30 oct. 2008 à 07:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/26584-carairc-3-passerelle-irc-caramail

pyrosmoke Messages postés 70 Date d'inscription mardi 30 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2004
30 oct. 2008 à 07:18
...

Je reste franchement perplexe.

C'était un projet que l'on faisait à deux, donc oui tu as codé la partie IRC, et moi la partie Caramail. Je ne veux retirer en aucun cas tous les mérites, j'ai juste déposé le code source ici. Je ne vois pas pourquoi tu chipotes pour un soft qui ne marche plus depuis des lustres...

Sérieux il faudrait que tu te calmes la moule un jour à mon sujet.
Blue_Key Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
29 oct. 2008 à 19:30
Salut pyro,

Je pense qu'il serait BIEN et plutôt judicieux de préciser le nom des auteurs du code, je pense surtout à la partie IRC où il me semble que tu as rien coder...

Cordialement.
pyrosmoke Messages postés 70 Date d'inscription mardi 30 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2004
5 oct. 2004 à 22:38
ah oui tiens jai oublié de decrire la procedure de connec
bah licone du systray servira plus tard quand yaura un menu lol
pour le config du compte bah je lai dja expliké
pour a caramail par mirc par exemple il faut se connecter sur localhost (notre pc qui fait office de serveur) :
/server -m localhost

voila c tout, apres il se connecte tout seul
toutes les fonctions de chat marchent
jentends par la : pv et salon
ce ki est dja bien
le listage des salons fonctionne a peu pres (mirc deconne avec certains caracteres....comme le @ par exemple)
pour le lister les salons publics => /salons 0
pour listes les permanents => /salons 1
il nya pa encore la fonction de recherche

voila voila ^^
tr0piiic2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2004
5 oct. 2004 à 21:39
Moi ca fait un icone dans le systray ... et ... sinon on fait quoi apres ?

;-)
Rejoignez-nous