MODÈLE 3D TEXTURÉ [OPENGL & ASE & RAW & DEVCPP]

cs_khayyam
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 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2006 à 07:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/26524-modele-3d-texture-opengl-ase-raw-devcpp

Utilisateur anonyme
12 juil. 2006 à 07:14
ok merci mais dans cette source alors comment charger les textures ?
BeLZeL
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10 juil. 2006 à 19:19
C'est sûr, on peut tjrs créer son propre format, mais de mémoire, il ne doit pas exister de format standard comme ca :)
Funto66
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10 juil. 2006 à 14:20
A moins de créer son propre format ^^
(ou de tout mettre dans un fichier archive, genre un .tar, ou un .zip...
BeLZeL
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10 juil. 2006 à 13:55
Ce programme le fait. C'est un ASE texturé.
J'ai peut être mal compris au départ ce que tu voulais me dire.

Le format ASE et 3DS contiennent également des informations sur l'emplacement et la position d'une texture (texture uniforme ou texture au format BMP/JPEG/TGA/etc., et qu'il faut alors charger à part).

Ce qui n'est pas possible, c'est de tout avoir dans un seul fichier.
Funto66
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10 juil. 2006 à 00:16
Regarde du côté du site de NeHe (http://nehe.gamedev.net)
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