FONCTION DE DECOUPE DE CHAINE, GRACE A INSTR

Signaler
Messages postés
17286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2019
-
Messages postés
1018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25906-fonction-de-decoupe-de-chaine-grace-a-instr

Messages postés
1018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008

Quelles erreurs ?

si tu parles de ta source, je ne pense pas que ce soit une erreur. elle montre différents procédés.

puis cela permet une discution sur l'utilité, et apporte d'autres moyens, ca permet peut etre a d'autre de découvrir d'autres fonctions, des astuces, enfin, plein de trucs. Faut un commencement.
Des choses sont bonnes, d'autre moins bonnes et on progresse.
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2004

Et c'est quand on fait ce genre d'erreur stupide que l'on aimerais pouvoir les effacées ...

Sinon je suis tout à fait d'accord avec vous j'ai brassé du vent "LoL".
Messages postés
17286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2019
65
la fonction oui, elle pourrait être revue.... elle fait un peu plein de choses....

j'avoues que j'aurais tendance à favoriser le Split, tout depends de l'algo a remplacer, en fait....
Messages postés
4030
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2008
21
C'est clair qu'avec un Split, c'est fait en 2 lignes. Et encore, une seule devrait suffire ...

Mais bon, au moins avec la fonction de gandalfkhorne, on peut choisir ou pas de récupérer l'extension... c'est déjà un peu mieux.

Renfield > Un Split est beaucoup plus long qu'un Instr .. d'accord, mais la tambouille de gandalfkhorne (avec tous ses IF, While, Instr) est, selon mes tests, plus longue qu'un simple Split.
Afficher les 8 commentaires