MEDIANET MEDIA-CENTER

ThunderPsycho Messages postés 180 Date d'inscription lundi 3 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007 - 16 août 2004 à 09:14
lpi69 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2004 - 16 août 2004 à 16:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25431-medianet-media-center

lpi69 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2004
16 août 2004 à 16:15
Tout à fait d'accord avec toi il y a un gros travail de rationalisation à faire c'est pour ça que je suis à la version 08 .

Je vais travailler sur les images pour les réduire et sur le code .

l'application sera bientôt independante du navigateur donc patience.
Pourquoi mozilla ou firefox car il gère la transparence des png ce que fait pas IE.
Mais bon on va règler ça .

Pourquoi une telle application alors qu'il existe media center 2004 , mediaportal , medio and co

c'est tout simple
aujourd hui aucun de ces prduits ne gere l'interface client serveur . Ton application tourne sur le pc sur lequel elle est installée c'ex tout .

Avec un serveur web tu peux acceder à ton application depuis n'importe quel pc.Pas besoin que teqs fichiers soient sur le pc tu y accedes à distance.


Pour ce qui est de l'interface graphique l'application est skinable donc on peux changer les graphiques histoire de goût.


Je suis conscient des progrès à réaliser sur cette application qui n'est pas encore finalisée . je souhaite juste la faire partager .

c'est le debut

A+
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
16 août 2004 à 14:04
Mouais.

Mitigé quand à l'utilité d'une telle application. Sachant de Média Center 2005 reprendra tout ce que tu viens de créer et largement plus.

De plus, ne serait ce que dans la logique quelque chose me gène. Tu crées une application WEB pour visionner à partir de tous tes postes la liste des fichier Multimédia présent sur une 'média Box' de chez toi qui est sous Windows, et l'application en question ne supporte pas IE. Je sais pas mais pour moi il y a un truc qui me gène.

Sinon graphiquement on aime ou pas c'est affaire de chacun (PS pour ceux qui n'aiment pas Média Center 2005 sera dans les mêmes tons de couleur).

Pour la taille de ton ZIP ca vient de ton répertoire d'images. Déja supprime le fichier 'Thumbs.db' qui fait plus de 100 Ko. ET je t'invite fortement a retailler les images de plus de 100 ko :
- logovideo.png
- background.png
- panel.png
- ...

Qui a mon avis sont en très très haute qualité ce qui n'est pas indispensable sur une intégration dans une page WEB.

De plus tu as deux images identiques (logoaudio.png et logomusique.png) est-ce utile ?

Il y a un gros travaille de rationalisation de ton source, car celui-ci n'a aucune raison de peser autant de 'poids'.

F___
lpi69 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2004
16 août 2004 à 11:51
ok je vais mettre juste les pages asp en telechargement mais c'est toujours trop gros pour aspfr
( >1 Mo )

Donc les sources seront dispo à l'adresse qui va bien idem pour le code VB
ThunderPsycho Messages postés 180 Date d'inscription lundi 3 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007
16 août 2004 à 11:38
ah ben ouai bien sur !
Je me suis pointé sur ce site qui est en fait une grosse publicité, je n'ai pas trouvé le code source mais uniquement le prog à installer...
Et tu me dis qu'il faut installer le prog pour avoir le source ??? et là il y a aps d'arnaque, c n'importe quoi.....

Mets les parties intéressantes de ton code asp sur aspfr, et les parties intéressantes de ton code vb sur vbfrance et puis voila...
C un peu comme si les gars qui mettent des sources sur javascript ne mettais que les liens des sites webs ou trouver leur code.....
lpi69 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2004
16 août 2004 à 11:23
Je vois pas l'arnaque ????

Le code est trop gros pour tenir sur aspfr.

Pour ce qui est du code asp il suffit d'installer le programme pour avoir access au source asp.
ThunderPsycho Messages postés 180 Date d'inscription lundi 3 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007
16 août 2004 à 09:14
C koi cette arnaque ??? Siouplait les admins une petite pression sur la touche 'Suppr'
Rejoignez-nous