NETSCAN G.U.I V1.0.2 (PORT SCANNER)

FeelCode Messages postés 278 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006 - 15 août 2004 à 21:25
ThunderPsycho Messages postés 180 Date d'inscription lundi 3 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007 - 18 août 2004 à 08:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25430-netscan-g-u-i-v1-0-2-port-scanner

ThunderPsycho Messages postés 180 Date d'inscription lundi 3 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007
18 août 2004 à 08:57
Ouai vb c trop bien, crosoft c le top ... nan je deconne
Bah pour les erreurs de chargement de projets ce sont juste les chemins locaux des projets, forms et dlls qui merdent...
Il faut editer les *.vbg et *.vbp avec un editeur texte et modifier ça en 2 temps 3 mvts ;o)))

Mais en voyant ça, ça fait réellement de la peine, quelle idée de mettre les chemins d'arborescence en dur pour les projets et les composants ??? crosoft ils assurent pas là sur le coup...
d1rtyw0rm Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2004
17 août 2004 à 19:53
c'est très zarbi, je déteste VB6
d1rtyw0rm Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2004
17 août 2004 à 19:48
VEUILLEZ D'ABORD IGNORER LE POST CI-HAUT

J'ai télécharger moi même la source sur un ordinateur qui n'avait aucune référence et j'Ai eu exactement le meme problème.

Voici ce que j'ai fais pour le régler...

J'ai ouvert le .vbg

Impossible de charger:
\NETSC~\d1rtybox.ocx
Chemin d'accès introuvable:
\NETSCAN\frmMain.frm
\NETSCAN\InternetTools.vbp
\NETSCAN\d1rtybox.vbp

J'ai ré-importé les 2 .vbp manquants

J'ai réimporté frmMain.frm

J'ai sauvegarder et tout compile bien maintenant, j'ai sauvegarder le tout j'ai re-zipper et renvoyé sur vbfrance.com, donc vous pouvez le retélécharger directement d'ici et le problème devrais être réglé, sinon vous pouvez essayer ma démarche.

J'attendrai donc de vos nouvelles à savoir si tout est entré dans l'ordre.

Merci et désolé du contre-temps.
d1rtyw0rm Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2004
17 août 2004 à 19:21
Ouais je suis vraiment désolé à ce propos j'ai eu beaucoup de remarque sur d'autres sites à propos de ce genre de problèmes. Je ne tiens plus cette source à jour depuis très longtemps, je l'ai fait poser ici à titre de référence. Je vais probablement recoder une version de ce port scanner en VB.NET qui à beaucoup moin de problème de compatibilité de ce genre.

Certaines personnes pour qui les sources avaient des problèmes avec d1rtybox.ocx ont installé le logiciel binaire et ils ont ensuite pu éditer le code sans problème.

Je laisse ici le liens si jamais qq'un veux essayer.

Désolé ...

http://www.d1rtyw0rm.com/Products/NetScan/bin_netscan102.zip
cs_Sipadan Messages postés 125 Date d'inscription lundi 5 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011
17 août 2004 à 02:34
Oui, moi aussi, impossible de démarrer l'appli, et des tonnes d'erreurs au démarrage du projet.
Impossible de charger:
\NETSC~\d1rtybox.ocx
Chemin d'accès introuvable:
\NETSCAN\frmMain.frm
\NETSCAN\InternetTools.vbp
\NETSCAN\d1rtybox.vbp
Dommage.
@+,Yann.
ThunderPsycho Messages postés 180 Date d'inscription lundi 3 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007
16 août 2004 à 09:12
Arf pour ma part g des tonnes d'erreurs au démarrage du projet..... Et en essayant de le reconstituer je peux lancer l'appli mais je peux rien faire dessus..... tant pis.

Mis à part ça, ton code est intéressant, clair, mais pas assez commenté, mais ton projet est super bien structuré donc ca compense ;o)

Je mettrais une note si j'arrive à le voir tourner...
FeelCode Messages postés 278 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006 1
15 août 2004 à 21:25
hello
tu peux aussi faire du multi tread sous vb6 [:)] le pb c est que le compilateur aprécie pas donc sa le plente.
Rejoignez-nous