Un std::vector n'est rien d'autre qu'un tableau 2D redimensionnable; il fait partie de la librairie de conteneurs standards "STL" : doc de référence ici : http://www.sgi.com/tech/stl/
cs_maxwells
Messages postés31Date d'inscriptionlundi 14 mars 2005StatutMembreDernière intervention 9 novembre 2008 14 août 2007 à 11:04
Je l'ai un peu (beaucoup) modifié et amélioré à mon goût, mais il y a toujour des lignes de codes que je ne comprend pas comme par exemple l'utilisation de <vector>.
enfin bref voilà salut !
freekid
Messages postés55Date d'inscriptiondimanche 19 septembre 2004StatutMembreDernière intervention 8 mai 2011 13 févr. 2007 à 19:09
Salut
moi perso, qui sui débutant en cpp.
Je trouve sincérement que c'est vraiment pas mal.Et c'est super interessant car le code est pas trés compliqué à lire et a comprendre.
Voila, bonne continuation
Hylvenir
Messages postés364Date d'inscriptionmercredi 11 février 2004StatutMembreDernière intervention 5 octobre 20062 30 juil. 2004 à 22:24
Merci pour le mignon... en fait c'était une 'commande' sur mesure si on peut dire.
Pour le clavier, en effet, je ne sais pas trop comment faire mieux pour le moment... si un jour j'ai le courage.
Un problème sur le timer de descente des pièces et le timer des actions de l'utilisateur.
J'essayerai de lire ce qui existe sur ce sujet pour mon prochain test de jeu.
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 30 juil. 2004 à 20:39
C'est très...mignon lol :)
Le seul truc qui manque c'est la musique (enfin bon, j'en ai pas mis non plus dans le mien, qui soit dit au passage est bcp + moche :p).
Et aussi le clavier a un peu de mal parfois...
cs_Wett
Messages postés104Date d'inscriptiondimanche 2 mars 2003StatutMembreDernière intervention12 juin 2005 30 juil. 2004 à 05:10
ben si t'as installe sdl et qu'il te met ca c'est que ton fichier .h est mal place, ca m'a deja fait le coup... Va dans ton dossier d'includes de vc++ (un truc du genre c:\program files\microsoft visual studio\vc\includes), cree un dossier SDL et copie dedans tous les .h de sdl... Ca devrait aller, ou sinon modifie carrement dans le code l'inclusion en <sdl.h> mais il faudra faire ca a chaque code SDl que tu recupere donc je trouve moins bourrin la premiere methode...
cs_temoin
Messages postés59Date d'inscriptionsamedi 18 janvier 2003StatutMembreDernière intervention30 octobre 20061 30 juil. 2004 à 02:31
allo pouvez m'aider avec dvc++ 6 je juste un erreur ca m'affiche cette erreur fatal error C1083: Cannot open include file: 'SDL/SDL.h': No such file or directory
Error executing cl.exe. et je essayer avec borland c++5 18 errors ce fou ca.
27 déc. 2010 à 13:22
aide-moi très urgent!!
16 août 2007 à 17:06
@+
16 août 2007 à 13:58
Un std::vector n'est rien d'autre qu'un tableau 2D redimensionnable; il fait partie de la librairie de conteneurs standards "STL" : doc de référence ici : http://www.sgi.com/tech/stl/
14 août 2007 à 11:04
Je l'ai un peu (beaucoup) modifié et amélioré à mon goût, mais il y a toujour des lignes de codes que je ne comprend pas comme par exemple l'utilisation de <vector>.
enfin bref voilà salut !
13 févr. 2007 à 19:09
moi perso, qui sui débutant en cpp.
Je trouve sincérement que c'est vraiment pas mal.Et c'est super interessant car le code est pas trés compliqué à lire et a comprendre.
Voila, bonne continuation
http://www.nutzblog.com
30 juil. 2004 à 22:24
Pour le clavier, en effet, je ne sais pas trop comment faire mieux pour le moment... si un jour j'ai le courage.
Un problème sur le timer de descente des pièces et le timer des actions de l'utilisateur.
J'essayerai de lire ce qui existe sur ce sujet pour mon prochain test de jeu.
30 juil. 2004 à 20:39
Le seul truc qui manque c'est la musique (enfin bon, j'en ai pas mis non plus dans le mien, qui soit dit au passage est bcp + moche :p).
Et aussi le clavier a un peu de mal parfois...
30 juil. 2004 à 05:10
30 juil. 2004 à 02:31
Error executing cl.exe. et je essayer avec borland c++5 18 errors ce fou ca.