HomerEro
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 12 décembre 2010StatutMembreDernière intervention17 février 2011 17 févr. 2011 à 12:17
Salut quelque chose ne va pas dans le code source tu met les fonction dans les fichier .h ...
Les fichiers .h ont toujours servis pour les prototype !
Dante41
Messages postés103Date d'inscriptionsamedi 13 mars 2004StatutMembreDernière intervention15 juillet 2009 5 sept. 2004 à 11:34
Voila une mise a jour, minime...
Dante41
Messages postés103Date d'inscriptionsamedi 13 mars 2004StatutMembreDernière intervention15 juillet 2009 31 juil. 2004 à 17:40
oui ... Je suis entrain de me pencher sur une troisième pièces, ces maudits dragontowers qui marchent pas et les zombies !
cs_LordBob
Messages postés2865Date d'inscriptionsamedi 2 novembre 2002StatutMembreDernière intervention11 mai 20099 31 juil. 2004 à 13:19
le gameplay est a amelioré... penses tu mettre une mise a jour?
Scalpweb
Messages postés1467Date d'inscriptionsamedi 13 mars 2004StatutMembreDernière intervention 5 mai 20104 31 juil. 2004 à 00:49
Ben c'est pas mal niveau code... Mais il me semble qu'il serait possible de le rendre plus rapide en modifiant 2 ou 3 trucs, comme la gestion des touches. Mais tu l'as déjà dit je crois.
Dante41
Messages postés103Date d'inscriptionsamedi 13 mars 2004StatutMembreDernière intervention15 juillet 2009 30 juil. 2004 à 20:09
Sinon c'est comment au niveau du code ?
Dante41
Messages postés103Date d'inscriptionsamedi 13 mars 2004StatutMembreDernière intervention15 juillet 2009 30 juil. 2004 à 14:39
En fait , c'est pas lent (56 fps chez moi sur mon pc pourri). J'ai juste mis SDL_Delay(500) dans la boucle de jeu exprès pour voir mieux certains trucs comme le fouet par exemple mais vous pouvez l'enlever, vous n'aurez plus l'impression que ca rame.
neo_00110010101
Messages postés360Date d'inscriptionsamedi 27 septembre 2003StatutMembreDernière intervention30 mai 2006 30 juil. 2004 à 13:48
ahhhhhhh tu fais honneur à ton avatar ! j'ai finis ton jeu il est pas mal mais il y a certains bugs comme un squelette qui vient vers moi de dos et impossible de le toucher et à la fin completement à droite il suffit de sauter pour après se déplacer à 5 mètres du sol !
sinon c'est assez lent mais bon :p
vive les vampire killers ! vive les belmont ! à mort Dracula
Dante41
Messages postés103Date d'inscriptionsamedi 13 mars 2004StatutMembreDernière intervention15 juillet 2009 30 juil. 2004 à 13:33
J'espère qu'il n'y a pas trop de bugs ... Je suis tellement nul ^^
Scalpweb
Messages postés1467Date d'inscriptionsamedi 13 mars 2004StatutMembreDernière intervention 5 mai 20104 30 juil. 2004 à 11:55
lol...
C'est vrai, maintenant que j'arrive à aller plus loin, c'est vrai que c'est bien.
Dante41
Messages postés103Date d'inscriptionsamedi 13 mars 2004StatutMembreDernière intervention15 juillet 2009 30 juil. 2004 à 11:18
non, c'est une sorte de pont, tu passe "en dessous" et t'as l'autre pièce derrière
cs_AlexMAN
Messages postés1536Date d'inscriptionsamedi 21 décembre 2002StatutMembreDernière intervention24 mai 20091 30 juil. 2004 à 11:15
Non mais a un moment (au bout de 95metres), tu tombes nez a nez avec un mur, fo bien le sauter, non ?!
Dante41
Messages postés103Date d'inscriptionsamedi 13 mars 2004StatutMembreDernière intervention15 juillet 2009 30 juil. 2004 à 11:13
Evidemment, faut pas grimper sur la plateforme en haut, il suffit de continuer ^^...
cs_AlexMAN
Messages postés1536Date d'inscriptionsamedi 21 décembre 2002StatutMembreDernière intervention24 mai 20091 30 juil. 2004 à 11:11
Ca ne marchera pas -0.5 car sera converti en int donc = 0. Je n'arrive pas a grimper sur la plate forme en haut, mais a vrai dire, jme suis pas acharné...
Dante41
Messages postés103Date d'inscriptionsamedi 13 mars 2004StatutMembreDernière intervention15 juillet 2009 30 juil. 2004 à 11:04
T'as pas dépassé les 100 premiers mètres ?
A cause des squelettes ?
Pour la présentation, vu que les coordonées sont des variables de type int, si je fais -0.5 ca fait un warning.
Mais si vous préférez avec un warning (lol) vous allez dans le fichier game.h, dans la fonction intro vous modifiez le type de yintro et dans la boucle vous les faites diminuer de 0.5 ou de 0.4 comme vous voulez .
Au niveau du gameplay je compte corriger le tout, en faisant les captures clavier non plus par SDL_Event event mais par Uint8 *key key SDL_GetKeyState(NULL) comme ca ce sera mieux ...
Mais pourquoi tu n'arrives pas à passer les premiers mètres? Les touches ne sont pas dures à trouver, il suffit de lire ce que j'ai mis en haut et tu les connais les touches. Les squellettes ne sont pas durs à abbatre : 1 coup de fouet suffit .
cs_Wett
Messages postés104Date d'inscriptiondimanche 2 mars 2003StatutMembreDernière intervention12 juin 2005 30 juil. 2004 à 05:05
Petit screen shot pour savoir a quoi s'attendre ? :)
Scalpweb
Messages postés1467Date d'inscriptionsamedi 13 mars 2004StatutMembreDernière intervention 5 mai 20104 30 juil. 2004 à 01:44
Oui, il y a qq bug, mais c'est pas bien quand même...
cs_AlexMAN
Messages postés1536Date d'inscriptionsamedi 21 décembre 2002StatutMembreDernière intervention24 mai 20091 29 juil. 2004 à 22:50
Verdict : Pas tres jouable dsl, jpasse pas les 100 premiers metres...
J'ai eu du mal a trouver les touches, la presentation defile tres vite, j'ai pas le temps de la voir...
++
cs_AlexMAN
Messages postés1536Date d'inscriptionsamedi 21 décembre 2002StatutMembreDernière intervention24 mai 20091 29 juil. 2004 à 22:42
17 févr. 2011 à 12:17
Les fichiers .h ont toujours servis pour les prototype !
5 sept. 2004 à 11:34
31 juil. 2004 à 17:40
31 juil. 2004 à 13:19
31 juil. 2004 à 00:49
30 juil. 2004 à 20:09
30 juil. 2004 à 14:39
30 juil. 2004 à 13:48
sinon c'est assez lent mais bon :p
vive les vampire killers ! vive les belmont ! à mort Dracula
PS: j'ai le mini poster d'où ton avatar est tiré :)
[cadeau] : va là : http://flashkof.free.fr/castle/castle.htm
30 juil. 2004 à 13:33
30 juil. 2004 à 11:55
C'est vrai, maintenant que j'arrive à aller plus loin, c'est vrai que c'est bien.
30 juil. 2004 à 11:18
30 juil. 2004 à 11:15
30 juil. 2004 à 11:13
30 juil. 2004 à 11:11
30 juil. 2004 à 11:04
A cause des squelettes ?
Pour la présentation, vu que les coordonées sont des variables de type int, si je fais -0.5 ca fait un warning.
Mais si vous préférez avec un warning (lol) vous allez dans le fichier game.h, dans la fonction intro vous modifiez le type de yintro et dans la boucle vous les faites diminuer de 0.5 ou de 0.4 comme vous voulez .
Au niveau du gameplay je compte corriger le tout, en faisant les captures clavier non plus par SDL_Event event mais par Uint8 *key key SDL_GetKeyState(NULL) comme ca ce sera mieux ...
Mais pourquoi tu n'arrives pas à passer les premiers mètres? Les touches ne sont pas dures à trouver, il suffit de lire ce que j'ai mis en haut et tu les connais les touches. Les squellettes ne sont pas durs à abbatre : 1 coup de fouet suffit .
30 juil. 2004 à 05:05
30 juil. 2004 à 01:44
29 juil. 2004 à 22:50
J'ai eu du mal a trouver les touches, la presentation defile tres vite, j'ai pas le temps de la voir...
++
29 juil. 2004 à 22:42