SCRIPT DE GESTION DE SONDAGES.

Signaler
Messages postés
1662
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2006
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/24679-script-de-gestion-de-sondages

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2006

Même erreur que Thypto ci dessus.
Quelqu'un pourrait il nous aiderm SVP?
Merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2006

franchement mon avis, excellent je t ai noté 10/10, tu vas ouvrir grace a ton genie des services plusque interessant et biensur sans abuser de publicité, encore bravo pour votre repct pour les personne qui ne sont pas trés inicié a se rendre compte que nous pouvons travail intelligeament.
bonne continuation, dans l élant j aimerai savoir stp, comment je puisse incerrer la source script de sondage qui est deja mis en page php sur ma page htlm a droite, merci pour votre reponse genie... =)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2006

Moi aussi j'ai tout installé, mais lorsque je me connecte sur "sond_admin.php", je trouve des erreurs sur la ligne 2. Je ne comprends pas. Merci de m'aider.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2006

Salut jaie installer le script et quand je vais dans la page admin bien il sort une erreur a la ligne 13. Et apres avoir créer un sondage quand je vais dans la page de test bien il me sort des erreur a la ligne 26 et 69.
Afficher les 52 commentaires