SCRIPT DE GESTION DE SONDAGES.

cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 18 juil. 2004 à 20:09
lgy01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2006 - 13 nov. 2006 à 21:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/24679-script-de-gestion-de-sondages

lgy01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2006
13 nov. 2006 à 21:06
Même erreur que Thypto ci dessus.
Quelqu'un pourrait il nous aiderm SVP?
Merci
cybermaxv2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2006
6 sept. 2006 à 22:21
franchement mon avis, excellent je t ai noté 10/10, tu vas ouvrir grace a ton genie des services plusque interessant et biensur sans abuser de publicité, encore bravo pour votre repct pour les personne qui ne sont pas trés inicié a se rendre compte que nous pouvons travail intelligeament.
bonne continuation, dans l élant j aimerai savoir stp, comment je puisse incerrer la source script de sondage qui est deja mis en page php sur ma page htlm a droite, merci pour votre reponse genie... =)
Thypot Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2006
5 mai 2006 à 16:39
Moi aussi j'ai tout installé, mais lorsque je me connecte sur "sond_admin.php", je trouve des erreurs sur la ligne 2. Je ne comprends pas. Merci de m'aider.
ymarois Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006
3 mai 2006 à 19:46
Salut jaie installer le script et quand je vais dans la page admin bien il sort une erreur a la ligne 13. Et apres avoir créer un sondage quand je vais dans la page de test bien il me sort des erreur a la ligne 26 et 69.
cs_boullu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2005
12 août 2005 à 18:59
Quelques remarques après une installation "brute" de ton script : (en suivant le readme)
dans le script ADMIN
- Undefined index: kill in sond_admin.php on line 13
- Undefined index: action in sond_admin.php on line 18
- Undefined index: action in sond_admin.php on line 106
etc... lignes 111 et 124

dans le script TEST
- Undefined index: action in sond_inc.php on line 26
- Division by zero sond_inc.php on line 69 (je n'ai pas rempli ! )

D'autre part, si la question contient des apostrophes .... l'afficahge donne :
- "Est-ce qu\'il est bon ?"

voilà pour les test fait sur un config où j'ai paramétré, à la lettre (parce que je ne suis pas très expérimenté, donc je suis les conseils avisés de ceux qui en savent plus que moi) l'installation du php ...

bon courage
Kilco Messages postés 30 Date d'inscription mardi 28 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2004
30 juil. 2004 à 11:41
Voila g lancé le sujet sur le forum
http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=267312
winwarrior Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 1
30 juil. 2004 à 08:42
Créez plutot un sujet sur le forum pour parler de ça ...

Bonne Prog!
WhiteDwarf Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
30 juil. 2004 à 00:40
Bah explique comment ils arrivent a tricher et tout enfin tout en détail, parce que la c'est un peu flou ton histoire
Kilco Messages postés 30 Date d'inscription mardi 28 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2004
29 juil. 2004 à 23:32
Nan l'argent n'a rien de réel, c'est une simulation, c'est un jeu on gagne pas réellement de l'argent!
Mais il y a des joueurs qui triche en faisant passer de l'argent d'un compte à un autre en se vendant des produits pas chère!
Comment évité cela!
Y a t-il un moyen de protégé cela??
joker888 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 9 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2005
29 juil. 2004 à 16:16
si il y a de l'argent en jeu, tu doit bien l'envoyer à un moment.
dans ce cas tu demande l'adresse postale, et tu degage les doublons....
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
29 juil. 2004 à 15:59
Ton "argent" tu l'enregistres sur ta base mySQL et tu l'assoscie à un login et password.
Kilco Messages postés 30 Date d'inscription mardi 28 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2004
29 juil. 2004 à 14:57
Bon alors moi com il i a beacoup de personne qui s'y connaisse pas mal ici, j'aimerais savoir comment on peut faire pour protéger des jeux de simulation!
exemple, sur cannavallee.com, on peut faire des echénges, mais il y a plein de triche car des joueurs crée plusieurs comptes et s'échangent l'argent d'un compte à l'autre!
Les ip ca fonctionne pas à cause des proxy, cyber-café et autre! Un code dans un cookies ca marche pas non plus, il y a trop de risque que les joueurs découvre le cookies et change le code!
Quelqu'un connaît-il un moyen de contre carré ça??
Voila un bon exemple de recherche! Il faudrait un truc qui sont sur à 99.99% lol
Qui serait pres à se lancer le défit de trouver?

++
WhiteDwarf Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
28 juil. 2004 à 17:09
spider987 > moi aussi je préferai l'ancienne interface...

Sinon, juste pour info, quelqu'un sait'il a quoi servent les points ? Surement pour un classement des membres, mais a ce moment la je ne vois pas trop l'interêt.
spider987 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 21 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
28 juil. 2004 à 14:43
yo joker888, je vien d'envoyer ta source a ma petite soeur. Elle te remercie car elle voulais faire une zone sondage mais elle ne savais pas comment s'y prendre et elle a dit 8/10.

Aussi pour en revenir au debat des cs, WhiteDwarf, je trouve que tu a raison, en réalité cette notion de point est une lame a double tranchant. Et puis je pense que quelque soit le visiteur que l'ont soit, on mérite tous le même respect.
Je suis d'accort sur le fait qu'il y ai des admin, des agents, des end users, etc... mais est il vraiment utile de donné des point a un visiteur je par ce qu'il a dis "salut" sur le forum ??? je ne pense pas. Mais bon je ne suis pas la pour remettre en question le fonctionnement du site et puis de toute facon moi j'aime ce site quelque soit sont principe de fonctionnement.

Vive le reseau Code-Source

Ps : Je préférais l'ancienne interface
joker888 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 9 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2005
28 juil. 2004 à 13:33
Ca c'et sur que la source est visitée, mais pas pour sa fonctionnalitée lol...

Pour winwarrior : en gros tu nous dis : il caut mieux avoir tout que rien... c'est sur que t'a raison, mais d'un cote c'st plus rare à trouver.

sinon, j'aimerais vraiment savoir ce que vaut ma source sondages lol... c'est pour ca a l'origine que j'ai posté
WhiteDwarf Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
28 juil. 2004 à 13:25
"Je connais vbfrance de puis le debut et je peux vous assurer que la mentalité a changer fortement."

Je suis totalement d'accord... j'ai l'impressions que les gens postent (sauf sur VBFrance ya tjrs eut autant de codes...) que pour avoir des points... (ca sert a quoi les points ?)

et je ne crois pas que l'on ai dis que la source de joker888 ne serve a rien, enfin il ne me semble pas, et ce serai manquer de respect (surtout que moi je l'aime bien cette source)

PS : joker888 t'a de koi être content, vu le débat actuel, je crois que ta source est bcp visitée... ;)
winwarrior Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 1
28 juil. 2004 à 12:00
Poster des bouts de codes ça sert à rien mais bon ... au moins qu'il soient bien codés et fonctionnels! (car si il fonctionne pas meme pour un débutant apart lui faire faire des erreurs ça sert à rien), ... je pense qu'un code complet et bien codé aide plus un débutant que un petit bout de code mal codé!

Bonne Prog :)
spider987 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 21 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
28 juil. 2004 à 10:44
Et bien les amis, pourquoi tant de haine ??

non sans dec, moi je trouve que tout le monde a un peux raison, c vrai quoi.

Quand vous dites que la source de Joker888 n'est pas tres utile, moi je la trouve asser sympa. et c vrai qu'il y a beaucoups de source qui sont des petits bout de code mais c toujour utile pour les debutant. C vrai que enciennement, sur vbfrance, on trouvais des prog complet, des sources tres bien expliquées et commentées mais pour les debutants c'etait relativement compliqué. Moi j'ai ma petite soeur qui ce lance dans la programmation VB, et bien quand elle me demande des cs, je ne lui donne jamais un prog complet. je lui donne juste un petit bout de code avec quelleque explications. Et c a elle de chercher un peux. On peux aidé les debutants à passer à un niveau suppérieur en leurs donnant des petits coups de pousse mais pas en leure donnant un prog complet et fonctionnel ou il devront juste changer deux ou trois images, le nom, et la couleur du fond.

pour ce qui est de l'ancien temps, c pas que les visiteurs poste plus de cs pour debutant, non, je pense qu'il y a toujour autant de cs debutant poste c juste qu'il beaucoups moin de cs expert qui sont poster et c bien la le prob.

Bon alors je vous vois deja dire, oui mais de quoi tu parle spider987, toi tu ne poste jamais de cs. Et bien je vous repond deja, en réalité j'ai poster une seul fois un cs a la demande d'un visiteur de ce site. et on m'as dis que ma source ne servait à rien et qu'elle etait nul et pour debutant. je me suis fait descendre en live. Depuis je me suis juré de ne plus jamais poster des cs si c pour ce faire critiquer.

Je connais vbfrance de puis le debut et je peux vous assurer que la mentalité a changer fortement.

Et voila, c'etait une réaction tres tres tres rare de spider987.

Ciao
joker888 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 9 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2005
22 juil. 2004 à 18:30
Ce n'est pas paskon oublis de mettre en register global que le code peut etre limité aux débutants.
Je suis sur que meme pas 50% des sites sont en register_global déja. (tant pis pour eux)

Mais bon...

c'est sur c'est un habitude à prendre pour "bien" programmer, mais bien programmer et programmer des truc compliqués n'ont rien à voir.
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
22 juil. 2004 à 18:24
Lol, moi le gars qui post toujours register_globals blablabla... si je post ca c'est pour inciter le monde à utiliser ces variables et inciter le monde à BIEN programmer si on post dans une catégorie autre que débutant...
Je vois des codes experts qui sont tellement mal faits, qu'ils méritent d'être dans débutant ou même de ne pas exister...
joker888 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 9 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2005
22 juil. 2004 à 14:11
Ok, désolé aussi a moi de m'etre un peu emporte, mais comprenez moi, sur ma 2e source en plus d'un an, je recoi les commentaire comme ca, ca fait bizare...

merci pour ma source en tout ca.

je bosse plus trop dessus car j'ai d'autre choses a faire.

j'ai posté cette source car j'ai trouvé pratique de n'avoir qu'une seule fonction à ecrire (Sond(Id)) ^pour avoir un sondage complet...

reste plus qu'au faire un chois dans l'admin d'afficher les resultats ou non avant de vore.
WhiteDwarf Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
22 juil. 2004 à 14:01
lol pas du tout c'est de fil en aiguille que nous en sommes arivés la, ta source est bien et je m'en suis servi, ce que l'on dit c'est dans un terme général, on ne te critique pas....

et puis je me suis mis au PHP ya pas si longtemps que ca, c'est pour ca que je n'ai posté qu'une seule source... elle n'est pas de moi certes mais elle me paraissait apropriée pour ce site vu qu'elle était assez complète...et puis il me semble que le but de ce site est le partage pour prgresser, et aider les autres, donc que cette source soit de moi ou non qu'esque cela change ? ca peu toujours servir.

uje suis désole si j'ai pu te vexer, ce n'était pas mon intention...
joker888 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 9 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2005
22 juil. 2004 à 13:27
Je ne sais pas si vous parlez de moi, mais je me sens particulierement visé par vos commentaires...

Le pb, c'est que j'ai posté ca car j'ai eu envi de faire profiter d'un des code que j'ai développé car de tout ce que je fait, rares sont les applications difusables car il y a toujours des bouts de codes persos.

c'est pour ca que pour ce post, j'ai fait une version light de class_sql.php, pour mettre le minimim de fonction mysql avec mon post.

Sinon, si vous ne voulez plus de source comme les miennes rassurez vous, vous n'en verrez plus.
si c'est pour que mes sources servent de linchages public, merci mais non.

plutot que de critiquez, relevez le niveau du site dans ce cas, puisque vous regretez "l'ancien temps"

Pour toi, whitedwarf... ta seule source phpcs n'est pas une source de toi, et granard a encore eu la bonne idée de poster son message

registerglobal, shottag... blabla...
WhiteDwarf Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
22 juil. 2004 à 11:09
En comparant avec le passé, le problème est pricipalement le fait que les gens postent des sources soit qui existent déja, soit qui sont non fonctionelles.

Dans le passé, sur VBFrance par exemple, on pouvait trouver des programmes complets et non des brides de code.

Et puis si vous êtes d'accord avec moi, cela ne sert a rien de quitter ce site, c'est ce qu'on fait beaucoup d'anciens, et voila le résultat aujourd'hui, j'ai l'impression que les membres postent pour faire augmenter leurs points et pour "craner", mais pas forcément pour participer a la communautée avec des ajouts riches en terme de développement et d'inventivité.
Bien sur je n'englobe pas tout le monde dans cette description, il y a toujours de bon developpeurs, mais j'opterai plus pour moin de sources postées mais plus de qualité.
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
21 juil. 2004 à 19:00
WhiteDwarf, merci pour ton appui ;)
Moi je code des choses qui ne sont pas faites... donc si tu me demandes de coder quelque chose pour une newletter, bah ca m'étonnerais que je le fasse parce que c'est déjà fait (sans base de données ? woua non j'ai pas envi :P)
Donc je ne code que ce qui n'a jamais été fait ou que j'ai besoin et qui n'est pas fonctionnel à ma manière.

Pour ce qui est de mon avenir... je ne pense pas rester tout le temps ici... plus les sources deviennent nulles, plus vite je vais m'en aller :P

Prochain code : Lecteur/Ecriveur de ID3Tag v1.0, 1.1, 2.3, 2.4 :) (presque fini ;))
WhiteDwarf Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
21 juil. 2004 à 11:01
Franchement, ca fais plaisir, car je vois des personnes qui regrettent le bon temps et je me rend compte que je ne suis pas le seul.
GRenard, je vois que tu participe bien et surtout que tu as de bons conseils, c'est vraiemnt cool. Et puis si tu peu poster de bons codes, je serai le premier a les acceuillir les bras grands ouverts.

PS: si qqun pourrais poster une source en php : service de newsletter sans base donnée, et avec le formulaire d'inscription facilement chargeable dans une autre page, par exemple avec un include()

Merci encore, bonne prog, et GRenard, j'pense que t'a de l'avenir ici
winwarrior Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 1
20 juil. 2004 à 18:56
Oui mais le probleme c'est que des gens comme toi il y en à que tres peu ...
Je pourrais poster des codes mais bon pour le moment ça m'interesse pas, je préfere aider les autre à coder et à répondre aux questions sur le forum =]
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
20 juil. 2004 à 18:43
Vous avez qu'à attendre un peu je prépare de beaux scripts != calculatrices ;)
Section expert Seulement :P
eax Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 2
20 juil. 2004 à 18:38
je me souviens de TortueGeniale, thepopolinux, .... lol
LocalStone Messages postés 514 Date d'inscription mercredi 19 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
20 juil. 2004 à 17:56
Snif, le bon temps ...
WhiteDwarf Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
20 juil. 2004 à 11:55
A l'ancienne époque de codes-sources, c'et vrais que les scripts étaient mieux et il y avais plus de vie...

Aujourd'hui ce qui est dommage c'est que l'on ne trouve plus que des convertisseurs euro, et des calculatrices...

C'est vraiment dommage, il manque cette part d'immagination, d'innovation et de joie qu'il y avait autrefois
winwarrior Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 1
19 juil. 2004 à 14:24
Les anciens désertent car le niveau de codes-sources baisse à vu d'oeil que ça soit dans le mirc scripting ou le php (le reste je sais pas), c'est vraiment dommage ... les gens postent des codes car ils "fonctionnent" mais c'est pas pour ça qu'il sont bien codé!
Pour moi mettre $_POST["var"] au lieu de $var c'est vraiment pas grand chose ,ça augmente la sécurité et c'est compatible avec beaucoup plus de configuration!

Voila bonne continuation !
eax Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 2
19 juil. 2004 à 11:30
plus on est de fous plus on rit et vive le php! moi ce site m'a bien fait progresser et j'ai aidé pas mal de mecs depuis alors ça va lol
;)
eax Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 2
19 juil. 2004 à 11:25
c dommage je connais ce site depuis pas mal de temps, mais les anciens ont déserté lol
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
19 juil. 2004 à 09:10
Je n'ai pas connu TortueGéniale mais j'ai vu que sur le top des membres ils étaient actifs dans le temps ...

Toute petite erreur dans l'explication des changements
$list_fr remplacé par $_POST("list_fr"]
(il y a un ( au lieu de [)
eax Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 2
19 juil. 2004 à 08:39
GRenard, le remplacant de TortueGeniale? ;)
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
19 juil. 2004 à 02:29
Ouf, merci LocalStone parce que je lisais ton message et je voyais que tu m'aimais pas :P
eax Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 2
19 juil. 2004 à 01:08
joker888> mdr
LocalStone Messages postés 514 Date d'inscription mercredi 19 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
18 juil. 2004 à 23:41
Et en fait, bah je l'aime bien, GRenard, même !
LocalStone Messages postés 514 Date d'inscription mercredi 19 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
18 juil. 2004 à 23:40
C'est pas que j'adore GRenard, n'empêche qu'il a raison. Y a quand même certaines chose à respecter quand tu codes en PHP. Je te passe la lisibilité, la modularité, etc. mais ce que te conseille GRenard te permet de rendre tes scripts plus sur et plus fiable pour toi, mais surtout - puisque tu postes ton script sur le réseau codes-sources - pour tout le monde, puisque que les globales soient à ON ou à OFF, quelque soit la configuration, les superglobals sont fonctionnelles. Donc, modularité de la source. T'es pas trop stupide, donc tu dois aussi comprendre l'interet d'éviter l'affichage d'erreur, et tout le bordel.
Voilà. Donc en gros, GRenard à carrément raison.
joker888 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 9 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2005
18 juil. 2004 à 22:31
donc, si j'ai bien compris, pour faire un code bien propre, je doit mettre, au lieu de

<?

?>

remplacer par

<?php

?>

Bon, bah merci kan meme, je dormirais moins con ce soir lol, sinon, des ke t'a eu le temps et l'envi de tester le script, n'hesite pas.
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
18 juil. 2004 à 22:24
Il est peut-etre on par défaut dans les anciennes configurations, mais maintenant il est Off.
joker888 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 9 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2005
18 juil. 2004 à 22:18
Je ne savais pas que short open tag etait ) off par défaut, pourtant sur le serveur dedié de notre boite, php avait ete installé tout seul et il etait à ON, ca vien de la off par défaut??

car j'ai toujours codé avec on dans ce cas...

:)
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
18 juil. 2004 à 22:10
Dans mon premier commentaire je précisais qu'il serait mieux de coder avec les variables que j'avais mentionné...
J'ai survolé ton code et j'ai appercu par exemple que le short_open_tag était à On...
Je n'ai pas voté pour ton code car je n'ai pas le temps de le tester en profondeur. Je vote pour un code seulement si je peux le tester en entier et regarder le code au complet...

Donc loin de moi l'idée de te dire que tu étais nul, ou que tu codais mal... mais je conseil de coder "Bien" surtout quand on post dans la section Initié...
joker888 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 9 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2005
18 juil. 2004 à 21:48
Attend, il y a eu un malentendu alors...

Tu m'a dis quoi dans ton premier comm??
tu m'a demander de coder avec ces variables la?
ou tu m'a demandé de preciser l'etat de mes variables?

Moi j'avais compris que tu me demande de preciser mon php.ini.

Je travail avec register_global=on;, le reste est par defaut, mais ^pour ce script, je travail avec register_global=off, pour justement "bien" coder pour eviter les erreurs bidons...

:)
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
18 juil. 2004 à 21:42
Je t'ai donné un conseil ! de bien coder avec les variables que je t'ai mentionné... à ce moment à toi de voir si tu veux les utiliser, pas me dire "je men fou ca marche... et ton comment n'est pas bien..."
joker888 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 9 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2005
18 juil. 2004 à 21:36
Je ne vois pas le rapport entre coder mal et mal commenter ce que l'on poste...
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
18 juil. 2004 à 21:34
C'est fou comment personne n'accepte des conseil...
Ce que j'ai à te dire alors : Continue à coder mal !
joker888 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 9 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2005
18 juil. 2004 à 20:51
J'ai justement fait un script qui fonctionne "normalement" (car je me suis pas amusé à tout tester) sur tous les types de config. car certain preferent register_globals =off ou on, je ne vais pas empecher des personnes d'avoir acces à mon script?

. merci :)

sinon, je n'ai pas posté cette source pour recevoir ce genre de dritique du style : "fo preciser le reglage php.ini dans ta source"...

Faut aussi savoir que certaines personne qui viennent ici ont un compte free ou multimania et donc n'ont pas le pouvoir de proceder à de tel reglages.

:)
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
18 juil. 2004 à 20:41
J'ai déjà expliqué assez comme ca, tu n'as qu'à regarder les autres sources ou encore dans le forum...
Au lieu de dire "Ca marche pareil" tu devrais essayer de te fier aux normes...
joker888 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 9 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2005
18 juil. 2004 à 20:31
"
Quand on post initié (pour la 6504328 fois)
short_open_tag = Off
register_globals = Off
error_reporting = E_ALL
"

Je vois pas ce que ca change... les global je m'en sert pas.

quand aux autres, j'ai jamais eu à m'en faire, je vois pas trop ce que ca change... sauf explications de ta part, merci...
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
18 juil. 2004 à 20:09
Quand on post initié (pour la 6504328 fois)
short_open_tag = Off
register_globals = Off
error_reporting = E_ALL