TAQUIN MVC

shaud7 6 Messages postés jeudi 25 novembre 2004Date d'inscription 9 juin 2005 Dernière intervention - 7 janv. 2005 à 16:14 - Dernière réponse :  marwan
- 20 févr. 2017 à 21:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/source/24428-taquin-mvc

Afficher la suite 
cs_spontex 10 Messages postés vendredi 25 avril 2003Date d'inscription 5 mai 2005 Dernière intervention - 4 mai 2005 à 20:25
effectivement y avait un probleme avec la source mis sur le site, je l ai modifiée normalement ca devrais etre bon now

@+
flzox 2 Messages postés mercredi 28 janvier 2004Date d'inscription 4 mai 2005 Dernière intervention - 4 mai 2005 à 22:50
Ok merci le programme se lance.
Par contre l'affichage des scores ne se fait pas. Cela donne une erreur.
Est ce normal ou est ce un bugg?

Tiens moi au courant car si j'ai bien compris l'affichage des scores était en xml et ca m'intéresse...

Merci et encore désolé de te harceler de question ;)

A+
cs_spontex 10 Messages postés vendredi 25 avril 2003Date d'inscription 5 mai 2005 Dernière intervention - 5 mai 2005 à 00:05
désolé j ai mis a jour avec la vraie derniere version que j ai pu tester, no prob.

p.s: celle d avant n'etais pas la derniere
krokmitaine 5 Messages postés dimanche 8 janvier 2006Date d'inscription 22 décembre 2006 Dernière intervention - 16 mai 2006 à 23:16
Tout bonnement excellent ! Bon le jeu en lui-même on s'en fout, mais ça m'a permis de comprendre plein de choses. Merci pour ce génialissime projet. Bonne continuation !!!
salut
sinon on ma donne le même projet que vous et déjà je suis pas bon de la programmation en fait j'ai pas encore allé au profond mais si vous pouviez me conseil je sais pas la ou je vais commence sinon merci
Commenter la réponse de shaud7

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.