SCAN-CLONE

cs_Seregon Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2004 - 4 juil. 2004 à 20:44
cs_Seregon Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2004 - 5 juil. 2004 à 00:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/24275-scan-clone

cs_Seregon Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2004
5 juil. 2004 à 00:17
pour mettre a jour manuelement ton ial: /updatenl
Ou alors si on fais un who chan on gère l'output au niveau des raw pake la vive le pourrisage de log
Kerrigan Messages postés 708 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005
4 juil. 2004 à 23:13
moi je connais "scripter a l'arache" ,"scripter a la rache" je connais pas trop ...

concernant la ial je suis pas trop partisant parfois elle plante, elle se met pas a jour c une vraie prise de tete. A la main on est sur de la gestion du processus.

ce que je ne comprend pas c'est qu'on ta deja expliqué les trucs
"if (machin = $null) { }"

et on t'as déja dis que tu utilises trop de variables et on t'as déja suggeré les hashtable ou les .ini ...

l'obstination c bien, mais les progres c'est mieux ;)

les dll ça peut etre une bonne idée mais on brule pas les étapes vire toutes les variables (c possible) les dll on vera plus tard.
winwarrior Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 1
4 juil. 2004 à 22:54
Tiens elle parle pas de msn cette source lol =]
utilise plutot les hash table pour enregistrer tes variables et mdx pour ta liste!
Privilegie les boucles "while" à goto et vérifie que le dialogue est pas déja ouvert quand on lance ton script (if (!$dialog(dname)) ...)
Le reste Seregon l'a dit :)

Bonne continuation ;)
cs_Seregon Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2004
4 juil. 2004 à 20:44
Consulte l'aide a propos de l'ial avec $ialchan tu peu voir combien de personnes possedent une même adresse
if (gnagna == $null) <=> if (!gnagna)
Beaucoup trop de var et de plus, pour ton alias scanclose o lieu de scanner # scan $1 ou $1 est le chan spécifié kan l'user lance la commande:
Ca permet de scanner le chan non actif
Pi comme tu l'a dis toi même c'est franchement banal comem code
Rejoignez-nous