ECRITURE EN GRAND SUR 5 LIGNE

Signaler
Messages postés
708
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2005
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/23019-ecriture-en-grand-sur-5-ligne

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009

pirater camfrog mod passe
Messages postés
1804
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
5
Bah fais les..
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2007

EMILIEN bonjour laisse les aveugles parlér (ils on que sa a faire) par contre je vois pas un ode a (eux yn code source donc) a part toi PADA mais laisse moi te dire ton addon na pas d commands IRCop donc merde pour le team script :/
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2007

c vrai toute façon que mIRC ce meurt petit à petit avec toute la nouvelle technologie des t'chat audio vidéo comme CAMFROG tu peut créer un salon voir plein de webcam en méme temp et animé ton salon en te prenant pour un DJ et ya méme des salons de Karaoké tu vois toute les personnes avec leur installation pied de micro et tout mais bon ta beau à avoir un bon matos mais le chant sa ce travail et aissi sur camfrog y'a des salon de streaptease LOL italienne espagnole MMmm que du bonheur mais attention si vous regarder l'espagnole elle vous dira à votre tour mdrrrr ya meme
un tchat avec des salons là ou tu peut jouer vraiment bien sympathique Toox.com tu as méme un systeme de classement de points et les admins sont super sympas. Quand tu va sur CAMFROG et que tu connais toox.com le mIRC tu ne le démarre plu beaucoup je trouve sa fort dommage car le mIRC c'est vraiment une belle invention ou toute personne débutant ou initié trouve son bonheur afin de coder leur propre Script et d'inventer des nouvelles remotes là derniere fois j'ai voulu arrété les t'chat audio pour me remettre sur mIRC ben c'est chiant tu arrive sur un salon tu vois beaucoup de personne connecté puis bon personne ne parle il suffit que tu dit une connerie pour qu'on te quote sérieux les mecs ce n'est vraiment pas la méme mentalité je préfaire retourné sur camfrog ou sur toox.com ou sur mon serveur IRC bon allez je vais pas vous tenir le crachoir plus longtemps j'espere que vous allez vous éclater à votre tour
Amicalement, Emilien
admin AirWebChat.Com
Afficher les 55 commentaires