PENDU SIMPLE EN CONSOLE

cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 - 16 mai 2004 à 18:29
D1m3x Messages postés 402 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005 - 16 mai 2004 à 20:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22870-pendu-simple-en-console

D1m3x Messages postés 402 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005 1
16 mai 2004 à 20:25
Salut,
d'un le code n'est pas très beau et de deux tu mélange tout, ce qui n'est pas trop bien, tu utilise d'abord un cout et la lige suivant un printf( ) il n'y pas d'erreur la dedans mais bon faut se décider :) sinon c'est une bonne idée, les quelques options que tu y as rajoutées ne sont pas mal du tout si le code était un peu plus lisible j'aurais p-e eu l'envie de le lire m'enfin c'est pas trop grave :)

Pour ce qui est du nombre de mot dans le fichier Mots.txt tu pourais éviter de chaque fois devoir mettre le nombre de mtos étant dans le fichier à la première ligne, cela en te créant une fonction qui compte le nombre de mots se trouvant dans le fichier. Vu que chaque mots se trouve sur une autre ligne, il n'y as rien de bien compliqué à chaque '\n' tu considère un nouveau mot... ce n'est pas obligatoire mais ça permettrait à l'utilisateur d'alléger le travail et il n'aurais pas besoin de compter le nombre de mots qu'il a :p

enfin encore bonne continuation ;)

Ciao ;)
cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
16 mai 2004 à 18:53
eu... j'ai regarder le code, c'est bourré de faute, de non sens, tu melange tout...

le prend pas mal, mais a ce niveau la mieux vaux voir la verite en face.

tu voulais faire ca en c ou en c++ ?
cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
16 mai 2004 à 18:29
sous g++ ca compile mais j'ai un warning :

warning: #warning This file includes at least one deprecated or antiquated header. Please consider using one of the 32 headers found in section 17.4.1.2 of the C++ standard. Examples include substituting the <X> header for the <X.h> header for C++ includes, or <sstream> instead of the deprecated header <strstream.h>. To disable this warning use -Wno-deprecated.

a ton avis c'est quoi?
Rejoignez-nous