UTILISER VOTRE SOURIS SANS FIL COMME TELECOMMANDE POUR WINAMP

Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2005
-
cs_azerty25
Messages postés
1115
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22869-utiliser-votre-souris-sans-fil-comme-telecommande-pour-winamp

cs_azerty25
Messages postés
1115
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2007

C'est vrai que c'est tres pratique ce genre de chose quand on joue à NFSU, t'en a pour 3 secondes à trouver l'association des touches, 1 pour appuyer, et une pour te remettre sur les touches du jeu, et t'a encore accumulé 4 secondes de retard sur les concurrents voir plus vu que t'a main à glissé en la repositionnant et t'a appuyé sur la touche de gauche sans le vouloir et a fait faire un tonneau sur 200m a la bagnole :p
Non allé, ct le badtrip de la journée lol, chaqu'une de vos idées se défendent, mais tu peux toujours essayer de mettre winamp en premier plan permanent pour regler ton probleme (regarde mes sources, j'ai fait un pti code qui bug d'ailleur, mais tu peux t'en inspirer)
cs_Appil
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2014

Ok Doc, je vois bien l'utilité :-D ...
Avec Winamp 5 je crois que tu dépasseras le problème de l'obligation que la fenetre de Winamp soit affiché ou en premier plan.
Bonne prog

Golden-X
cs_Brain
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2004

moi surtout je m'en sert de ma chambre alors que le pc est dans mon bureau (il y a juste 2 portes entre)
écran éteint j'ai meme une combinaison pour programmer l'arret du pc et une pour augmenter le temps avant l'extinction et une autre pour le diminuer
DocteurVB
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2005

l'avantage de passer par une autre application ??

ben par exemple moi je n'ai pas besoin de ragarder l'ordi pour zapper... je peux le faire dans le noir, dos à mon ordi avec mon bras en dessous de mon genou les fesses en l'air et "la tête dans le cul" enfin bref...

voila koi...

DocteurVB