CREATEUR DE FICHIERS PDF (C'EST PAS DE MOI, OPEN SOURCE)

Signaler
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
-
ronalred
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/21918-createur-de-fichiers-pdf-c-est-pas-de-moi-open-source

ronalred
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2008

j'ai crée une aide dans un prog sous VB6 ,et j'aimerai creé un lien entre cette aide et un document pdf.Merci de m'aider
cs_blanchette
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2006

Bonjour,

Désolée mais je suis toute nouvelle sur ce site et ne je ne sais pas trop comment procéder.

Je suis très intéressée par cette source cependant après avoir téléchargé le zip je ne sais pas ce que je dois faire.
Je suis actuellement en train de réaliser une macro qui génère un fichier Excel, lequel doit être ensuite convertit en PDF puis imprimé. En manuel, j'utilise PDF CREATOR cependant comme le classeur Excel est important et contient plusieurs feuilles, je dois effectuer certaines manipulations dans PDF CREATOR du genre "Fusion" des fichiers Excel mis en attente. Le fichier final résultant de la fusion sera ensuite sauvegardé en PDF en vue d'être imprimé.
Dans la macro, je parviens à lancer l'ouverture du logiciel PDF CREATOR et c'est tout.
Je pensais donc pouvoir utiliser cette source qui doit être un programme VBA afin de l'insérer dans ma macro.

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Blanchette
cs_gg_the_boss
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2007

bah merci a tous même si c'est pas de moi :D
comme vous êtes nombreux a avoir posté ces dernier temps j'ai mis a jour la source!

bon codage :)
digital1977
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009

Bonjour gg_the_boss,
Ce code est merveilleusement BON !
Tellement BON si bien que je me vois dans l'obligation de te noter 10/10.
C'est vraiment MERVEILLEUX.
A+