EXPLORATEUR DE REPERTOIRES EN PHP

cs_iubito Messages postés 629 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006 - 8 mars 2004 à 06:42
cs_babid Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 15 mars 2004 à 08:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20868-explorateur-de-repertoires-en-php

cs_babid Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
15 mars 2004 à 08:20
Salut,

HRZ, je ne pense pas qu'un onload fonctionne sur un /BODY, je te conseille plutot de mettre, avant la balise :

<SCRIPT LANGAGE="javascript">
document.forms[0].prof.focus();
</SCRIPT>

Voila, bonne continuation

Bye
cs_hrz Messages postés 43 Date d'inscription samedi 12 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
13 mars 2004 à 07:30
si j'ai bien compris je remplace :


par


et
par

? a voir !
cs_babid Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
11 mars 2004 à 09:16
Salut,

Je ne vois pas l'utiliter mais l'idée est extra, le code bien détaillé et bien commenté, moi je dit chapeau 10/10
Mais petite erreur de javascript :
tu fais un onload dans le body appelant un champ du formulaire, or petit rappel un navigateur interprète ligne a ligne donc ton champ est indéfini au chargement de la page. Donc si tu veux éviter l'erreur rajoute le focus a la fin de ta page de code. Ainsi je descend a 9/10.

Bonne continuation
cs_hrz Messages postés 43 Date d'inscription samedi 12 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
8 mars 2004 à 20:13
la touche enter peut etre ?
ou tu apelle la page avec en parametre la profondeur ?
ou une modification du debut de page ?

pour ma part le script est en ligne sur un site sans probleme ni en local

$prof=$_POST['prof'];// directive RegisterGlobal = off (PHP 4 )
si non ajouter // devant la ligne

pour erreur javascript : suprimer le onclick tout simplement

pour le retour du message d'erreur de la fonction ,il existe une solution simple dans le manuel php
cs_hrz Messages postés 43 Date d'inscription samedi 12 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
8 mars 2004 à 20:13
la touche enter peut etre ?
ou tu apelle la page avec en parametre la profondeur ?
ou une modification du debut de page ?

pour ma part le script est en ligne sur un site sans probleme ni en local

$prof=$_POST['prof'];// directive RegisterGlobal = off (PHP 4 )
si non ajouter // devant la ligne

pour erreur javascript : suprimer le onclick tout simplement

pour le retour du message d'erreur de la fonction ,il existe une solution simple dans le manuel php
cs_iubito Messages postés 629 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006
8 mars 2004 à 06:42
erreur javascript et :

Notice: Undefined index: prof in F:\www\ex.php on line 16

Profondeur d'exploration [1 ] [maxi]
--------------------------------------------------------------------------------

Notice: Undefined variable: i in F:\www\ex.php on line 49

ouais c'est bien beau le champ pour le niveau d'exploration, mais y'a rien pour valider et voir avec un autre niveau !?
Rejoignez-nous