MAGNETFORM - COMMENT RENDRE UNE FEUILLE MAGNÉTIQUE PAR RAPPORT À L'ÉCRAN

Signaler
Messages postés
608
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2016
-
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2006
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20621-magnetform-comment-rendre-une-feuille-magnetique-par-rapport-a-l-ecran

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2006

Petite étourderie de ma part! J'ai résolu le problème par moi même! Ton code est propre et térriblement efficace! Merci pour ta superbe contribution!! :)

10/10!
Messages postés
15814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
131
Ah oui, sinon pour les boutons, le bouton "magnétiser" permet de refaire la magnétisation (à n'utiliser que lorsque la feuille est démagnétiser si vous ne voulez pas tout faire planter ! J'ai pas le temps de faire un sémaphore !), et le bouton de démagnétisation permet d'enlever l'effet.

DarK Sidious
Messages postés
15814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
131
Ah ben non justement, si tu la bloque, tu ne peux plus faire cet effet là : le curseur ne bougeant plus, une fois la feuille accrochée au bord de l'écran, tu ne pourras plus la bouger !

DarK Sidious
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012

Les boutons ne fonctionnes pas mais en effet dès l'ouverture la magnétisation fonctionne.
Sinon je pense qu'il faudrait que tu améliore une chose: lorsque tu déplace la fenêtre, il ya la souris qui se balade (il faudrait la bloquer à la même position (X,Y).
Voilà

Cordialement

ABF
Afficher les 17 commentaires