andomih
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 8 février 2011StatutMembreDernière intervention22 février 2011 22 févr. 2011 à 21:36
je trouve bien pas mal du tout
nightlord666
Messages postés746Date d'inscriptionvendredi 17 juin 2005StatutMembreDernière intervention23 mai 200710 7 août 2005 à 19:48
Ah je viens de me rendre compte : le compilateur cherche par defaut dans le repertoire contenant les dossiers "src", "build", "test" et "nbproject". Il faut mettre la texture dans ce répertoire.
nightlord666
Messages postés746Date d'inscriptionvendredi 17 juin 2005StatutMembreDernière intervention23 mai 200710 7 août 2005 à 19:31
Quand le compilateur met cette erreur, je pense que c'est parce qu'il ne trouve pas l'image au chemin spécifié(j'ai recopié le code sans télécharger l'image et ça me met pareil).
amadnane2000
Messages postés6Date d'inscriptionjeudi 14 avril 2005StatutMembreDernière intervention14 mai 2005 8 mai 2005 à 23:24
Bonjour,
trés bien mais,je veux plus de détailles s'il vous plait .si possible bien sur.
et merci .
cs_tds
Messages postés351Date d'inscriptionmercredi 21 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 9 décembre 2004 12 août 2004 à 07:41
Je n'ai pas testé à fond ce programme mais je pense que tu devrais envoyer ta pile d'erreurs à Draven.
C'est bizarre comme message d'erreur car on dirait qu'il trouve l'image mais qu'il ne parvient pas à la télécharger...
Bon courage. Si cela ne va pas mieux, poste et on regardera ensemble...
B@ron {EU.BELGIUM}
Uims
Messages postés101Date d'inscriptionvendredi 16 juillet 2004StatutMembreDernière intervention31 octobre 2006 11 août 2004 à 16:22
Euhhh pour le prog (dsl de m'incruster) il me mettent apres avoir compiler "error loading image earth.jpg"
Est-ce moi ou le prog qui dec?
cs_tds
Messages postés351Date d'inscriptionmercredi 21 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 9 décembre 2004 23 mars 2004 à 07:33
OK, bien c'est assez simple.
1) Le virtualUniverse est fini: je le mettrai très bientôt sur le site.
2) Le contenu: Environnement spacial avec système solaire et rotationS.
3) Je voudrai lorsque je navigue dans cette univers éviter de passer à travers une planète.
IDEE: Mettre une sphère transparente autour de la vue qui elle détecte les collisions.
EN EFFET: Les collisions ne posent pas problème avec d'autres cubes ou autres car ce sont dfse objets. Ici, je veut que la caméra se comporte comme un cube d'ou l'idée de mettre un composant sphère transparente autour de la caméra (View) pour qu'elle détecte les collisions avant que cela ne soit trop tard...
MAIS y a-t-il d'autres solutions...
B@ron {EU.BELGIUM}
cs_Draven
Messages postés62Date d'inscriptiondimanche 22 octobre 2000StatutMembreDernière intervention 8 octobre 2006 22 mars 2004 à 19:46
Salut tds
Je veux bien t'aider si tu as tjs besoin. Je ne suis pas encore un expert en java3d mais si je peux t aider ça sera avec plaisir. Je te contacte en mp pour plus de détails.
A+
cs_tds
Messages postés351Date d'inscriptionmercredi 21 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 9 décembre 2004 18 mars 2004 à 14:30
Dis Draven, NEODANTE ou GODCONAN pourriez-vous m'aider?
J'ai fini l'environnement de jeu genre Heagemonia en java3D: déplacements, . . . . Cependant, je voudrais introduire des tests de collision. Pour cela, je dois créer mon propre univers (je pense) car les ViewPlatform (je crois) est déjà isLive dans SimpleUniverse... Cependant, je ne parviens pas à faire tourner mon keyboardBehaviour avec mon univers :'( (alors qu'il fonctionne avec SimpleUniverse)
Si vous voulez m'aider, je mettrai mon code ici.
Merci
B@ron [:)]
cs_tds
Messages postés351Date d'inscriptionmercredi 21 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 9 décembre 2004 15 mars 2004 à 12:55
Mmmmh, déjà vu cela quelque part . . . ;)
B@ron.
cs_Draven
Messages postés62Date d'inscriptiondimanche 22 octobre 2000StatutMembreDernière intervention 8 octobre 2006 22 févr. 2004 à 13:50
C vrai que j'aurai du preciser qu'on avait besoin de l'API java3d mais pour moi c etait implicite dans cette rubrique. Je pense qu'il est inutile de mettre le jar dans le zip l'api SDK ne fait que 6Mo et le JRE 4.
Merci à toi, Kha, d'avoir repondu pendant que j etais pas la.
a+
cs_artichaud
Messages postés36Date d'inscriptionvendredi 25 juillet 2003StatutMembreDernière intervention 2 février 20101 18 févr. 2004 à 21:48
nickel
en fait j'étais en train de chercher... je pose des kestions avant d'essayer d'y répondre...
cs_kha
Messages postés38Date d'inscriptionvendredi 25 janvier 2002StatutMembreDernière intervention29 juillet 2004 18 févr. 2004 à 21:26
22 févr. 2011 à 21:36
7 août 2005 à 19:48
7 août 2005 à 19:31
8 mai 2005 à 23:24
trés bien mais,je veux plus de détailles s'il vous plait .si possible bien sur.
et merci .
12 août 2004 à 07:41
C'est bizarre comme message d'erreur car on dirait qu'il trouve l'image mais qu'il ne parvient pas à la télécharger...
Bon courage. Si cela ne va pas mieux, poste et on regardera ensemble...
B@ron {EU.BELGIUM}
11 août 2004 à 16:22
Est-ce moi ou le prog qui dec?
23 mars 2004 à 07:33
1) Le virtualUniverse est fini: je le mettrai très bientôt sur le site.
2) Le contenu: Environnement spacial avec système solaire et rotationS.
3) Je voudrai lorsque je navigue dans cette univers éviter de passer à travers une planète.
IDEE: Mettre une sphère transparente autour de la vue qui elle détecte les collisions.
EN EFFET: Les collisions ne posent pas problème avec d'autres cubes ou autres car ce sont dfse objets. Ici, je veut que la caméra se comporte comme un cube d'ou l'idée de mettre un composant sphère transparente autour de la caméra (View) pour qu'elle détecte les collisions avant que cela ne soit trop tard...
MAIS y a-t-il d'autres solutions...
B@ron {EU.BELGIUM}
22 mars 2004 à 19:46
Je veux bien t'aider si tu as tjs besoin. Je ne suis pas encore un expert en java3d mais si je peux t aider ça sera avec plaisir. Je te contacte en mp pour plus de détails.
A+
18 mars 2004 à 14:30
J'ai fini l'environnement de jeu genre Heagemonia en java3D: déplacements, . . . . Cependant, je voudrais introduire des tests de collision. Pour cela, je dois créer mon propre univers (je pense) car les ViewPlatform (je crois) est déjà isLive dans SimpleUniverse... Cependant, je ne parviens pas à faire tourner mon keyboardBehaviour avec mon univers :'( (alors qu'il fonctionne avec SimpleUniverse)
Si vous voulez m'aider, je mettrai mon code ici.
Merci
B@ron [:)]
15 mars 2004 à 12:55
B@ron.
22 févr. 2004 à 13:50
Merci à toi, Kha, d'avoir repondu pendant que j etais pas la.
a+
18 févr. 2004 à 21:48
en fait j'étais en train de chercher... je pose des kestions avant d'essayer d'y répondre...
18 févr. 2004 à 21:26
http://java.sun.com/products/java-media/3D/download.html
il suffit de mettre les .jar (lis le readme) dans le dossier ext ds la machine virtuelle
18 févr. 2004 à 19:58
Kant j'utilise l'adresse https://jsecom15b.sun.com/ECom/EComActionServlet/LegalPage:~:com.sun.sunit.sdlc.content.LegalWebPageInfo;jsessionid=jsecom15b.sun.com-34f7d%3A402e68a1%3A89b9c3db5d282
donnée dans le pécédent commentaire, même en me logant sous mon nick, je tombe sur une page ki ne me dit rien du tout sur l' "api java3d". Pourrais-tu joindre cet API? Et signaler comment l'installer stp!
14 févr. 2004 à 19:41
Précise qu'on a besoin de l API java3d (ce serqit mieux d inclure le jar dans ton zip si possible...)
;)
https://jsecom15b.sun.com/ECom/EComActionServlet/LegalPage:~:com.sun.sunit.sdlc.content.LegalWebPageInfo;jsessionid=jsecom15b.sun.com-34f7d%3A402e68a1%3A89b9c3db5d282