EXTRAIRE LA CIBLE D'UN RACCOURCI

cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 - 12 janv. 2004 à 20:40
chricha Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2006 - 24 févr. 2006 à 12:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/19015-extraire-la-cible-d-un-raccourci

chricha Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2006
24 févr. 2006 à 12:03
Merci beaucoup
fkuchta Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 27 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
1 juin 2004 à 11:20
Un petit test sous Windows XP Pro m'a permis de voir que cela ne fonctionnait pas pour les raccourci avec un lecteur réseau (le lecteur réseau n'apparaît pas).
Je débogue pour voir où le trouver...
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 21
12 janv. 2004 à 20:40
Mince alors !!

G ajouté un commentaire et je ne le vois pas. Bon, G du faire une fausse manip. Je recommence donc :

Merci à toi azerty25 de m'avoir aiguillé sur cette source.
Comme toi, je cherchais un moyen connaître la cible des raccourcis (où qu'ils se trouvent) et savoir s'ils étaient encore valable. D'une part pour faire un peu de ménage sur mes PC et d'autre part (dans le cadre d'un projet de gestion de parc) savoir ce qui était installé et utilisé sur les quelques centaines de PC du parc de ma boite.

Donc, merci à toi de m'avoir donné la piste.

Quand je publierai mon code final, faudra que je fasse un remerciement à la Drucker car je ne sais pas si je vais me souvenir de tous ceux qui m'ont aidé, directement ou indirectement (même si, fierté oblige, une bonne partie du code sort de ma petite tête, quoique, si c sorti de ma tête, d'autres ont du avoir les mêmes idées) enfin, bref, je ne gagne pas de fric sur le code final et il sera à la disposition de tous.

Codialement

CanisLupus