OCX: TRANSFERT SUR FTP

Signaler
Messages postés
564
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2008
-
cs_ym_trainz
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17800-ocx-transfert-sur-ftp

cs_ym_trainz
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015

Bonjour Lumesh,

J'ai mis à jour l'ocx en version 2, pas de problème.

J'ai envie d'y adjoindre d'autres fonctions comme créer/supprimer/ lister un répertoire...
J'ai vu que c'est possible puisque l'on passe avec des commandes ftp dans module Send FtpCommand

As-tu déjà fait une version avec ces fonctionnalités ? (ce qui m'éviterait de le faire ;-)

Cordialement,
ym_trainz
cs_ym_trainz
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015

Whaouuu !
Nickel !!! Rapide, simple (avec l'Ocx) et UL / DL parfait.
Juste une petite plante avec mon serveur Alice, mais c'est normal, il n'y a que cuteFtp (démo 30 jours) ou net2ftp (c'est un webFtp) qui arrivent à UL :-((( Pour ftpperso.free.fr, pas de pb

En tous cas, très beau boulot.
Merci ! 22/10 !!!

Cordialement,

P.S. vbIp.com introuvable :-(((
bruno_cauchois
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2006

est ce que quelq'un a compile le developpement avec les modifications pour les fichiers > 20Mo et peut il deposer le nouvel TxFTP.ocx ici pour telechargement
cs_pathibulaire
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2006

Salut,
Tout dabord, je trouve ton composant super intérressant.
Cependant, ça serait pas mal si l'on pouvait passer en paramètres plusieurs fichiers (au lieu d'un seul) !
Après plusieurs heures de travail sur ce sujet, je n'ai toujours pas réussi à downloader plusieurs fichiers à la suite ...
J'ai tout essayé :
1) création d'une nouvelle fonction qui reprend les grandes lignes de la fct Download avec passage en arguments de tableaux de chaines pour la liste des fichiers à DL ...
2) Modification de la fct Download en essayant de mettre des boucles pour parcourir plusieurs fichier (-> j'ai pourtant bien désactivé les "DeConnect" qui pourrait gêner, ...).

Bref, si tu as une solution, merci d'avance.

++