INTERDIRE L'ACCÉS AU PC

cs_Antidote Messages postés 163 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 3 nov. 2003 à 14:53
cs_Antidote Messages postés 163 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 4 nov. 2003 à 20:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17626-interdire-l-acces-au-pc

cs_Antidote Messages postés 163 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
4 nov. 2003 à 20:34
Mais de rien ! [:I], j'essai juste d'aider les gens autant qu'il m'aide à mon niveau. Je t'aurais bien aider pour ton hoock sur le clavier mais c'est hors de mes compétences... [:(]

Bientôt peut être qui sait ? Je te souhaite bon courage pour la suite! [:)]

Bonne Prog' [:D]
cs_lucien Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007
4 nov. 2003 à 15:38
Merci pour ta franchise et ta bonne humeur !
Je te propose de mettre un hoock sur le clavier, mais je ne sais pas comment le programmer efficacement...Si cela tente quelqu'un!
Amicalement,
Lucien
cs_Antidote Messages postés 163 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
4 nov. 2003 à 15:32
Salut, J'ai téléchargé ton zip, pour voir tes modif, tu as encore oublié de supprimer dans tes uses Unpas2, qui provoque toujours l'erreur de compilation mais c'est pas grave. bon tu peut rajouter testé sous XP pro alors : à part ctrl+alt+suppr de bloquer et la souris en premier abord il n'y a rien de plus. ctrl+tab , atlgr+ctrl+esc , la touche windows ainsi que ses nombreuse combinaisons ne sont pas bloqué.
Donc on peut facilement passer au delà de ta sécurité et continuer à travailler sur le pc normalement du moment qu'on qait se passer de la barre des taches et du bureau.
En killant ton processus, on libère la souris, ce qui facilite encore le travail mais tout bon utilisateur sais se passer de la souris. Seulement après avoir killer le processus la barre des taches et la bureau sont toujours inapparent. 9a je ne sais pas encore comment les remmettres.

Mais peut importe, tout novice serait appuyer simplement sur la touche windows, et faire redémarrer l'ordinateur pour tout oublier.

Bon j'arrete de massacrer ton oeuvre, c'est tout de meme un très bon début que je n'aurais su programmer. il reste juste on dira quelques détail à pofiner :)

Bonne prog, Antidote.
cs_lucien Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007
3 nov. 2003 à 15:18
Pour répondre aux remarques constructives d'Antidote, j'ai revu le source pour constater que Delphi n'effaçait pas toutes les traces d'un composant. Merci, j'ai appris quelque chose de plus!
Je viens d'en faire une mise à jour.
Lucien
cs_Antidote Messages postés 163 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
3 nov. 2003 à 14:53
Salut , j'ai commencé à jeté un oeil à ta sources mais apperrement il manque quelques chose dans ton zip pour compilé le projet, "TUnpas2 not found..." et AcReg.dcu requis... donc voilà pour l'instant ce que j'ai peut pas en dire beaucoup plus. A bientot je pense. @+
Rejoignez-nous