PRELOADER PACMAN VS SPACE INVADERS

top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 1 nov. 2003 à 19:16
zico83 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2004 - 12 mars 2004 à 19:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17591-preloader-pacman-vs-space-invaders

zico83 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2004
12 mars 2004 à 19:08
individis-bis me pique pa mon images !!!!!!!!!!! lol !
je le fai et sa marche pa (flash mx 6) ca mets que niveau complété !!
un conseil svp !!
fullgaz Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2006
3 nov. 2003 à 09:37
Salut à tous,

Moi je suis un petit nouveau dans la programmation! Ce que je trouve génial c'est qu'il y a vraiment pleins d'idées au niveau désign, concept, programmation, etc... C'est un éternel plaisir de découvrir chaque matin les nouveaux .fla ;-)

Je serai de l'avis à TOP 30. Pourquoi pas lancer l'idée de noter sur plusieurs critères. Ce serait plus objectif et cela éviterai quelques enguelades sur la notation.

Je voudrai rajouter quelquechose qui me tient à coeur et surtout pour ce site (que j'adore !). J'en ai vaguement parler à BlackWizzard. Serait il possible que les maîtres, experts, leaders, enfin ceux qui touchent bien leur bille en actionscript, proposent des sources ou tutoriaux en MX et non en 5 ou en 4 comme disait TOP 30??????

Effectivement, pourquoi encore des sources avec des onClipEvent alors qu'avec MX les références sont avec des nom_occurrences_mc et le code sur une frame et non dans le clip. C'est plus esthétique et pratique!!!!!
Ouais vous allez me dire que certains mensuels ou certains sites(que je nommerai pas!) proposent encore des sources avec de l'ancienne méthode !!

Pourquoi ne nous seriont pas une référence (ou la...) en programmation. Avec des sources propres et de nouvelle génération?!

J'ai assisté à la présentation de Studio MX 2004. Et l'arrivée de ActionScript 2.0 va en déboussoler plus d'un! Il sera plus rigoureux, plus propre et un vrai language orienté objet! il rentre dans la cour des grands !!!!

On a tout à y gagner de concevoir des sources avec les nouvelles synthaxes.

Merci encore pour toutes ces sources si sympa et pleines d'idées.

Bonne journée
cs_zappan Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2004
2 nov. 2003 à 21:54
Hé hé ;)
Je trouve ça original. Sans plus, mais c'est vrai que c'est un peu programmé comme en l'an 40 ^ ^;
hop, la moyenne :
5/10, sans décomposer la note :p
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
2 nov. 2003 à 19:48
0 pour moi alors !
individis-bis Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
2 nov. 2003 à 19:33
Hi...
Bon 8+3+1/3 = 4 Top 30 pas 3 lol
Je me demande si tu programmes aussi bien que tu comptes hihi...
Et puis c'est sympa comme exercice de remettre du flash 4 au goût du jour...
Pffff mesquin...
Evilconcept Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2003
2 nov. 2003 à 11:34
Dans ce cas laisse moi t'apporter une petite précision: voila l'intitulé de l'exercice:

Animation d’attente lors d’un chargement :
Réalisez une séquence animée qui permettra à l’utilisateur :
- de connaître l’état du chargement,
- de trouver le temps de chargement un peu moins long.


Je me vois mal aller dire à mon prof "C'est inutilisable DE NOS JOURS !" ;-)) mais je te crois sur parole, je laisse aux programmeurs ce genre de questions. merci de t'être donné la peine de répondre, je lancerai le débat demain en cours...
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
1 nov. 2003 à 19:16
ORIGINAL !
Mais arrêter ! C'est inutilisable DE NOS JOURS ! C'est encore pgrogrammer selon le FLASH 4 !
Comme on peut pas mettre 3 notes je te decrit la mienne :

8/10 pour l'idée
3/10 pour la réalisation
1/10 pour la programation !

Donc 3 !

Ca pourrait ètre une idée ca pour FlashKod...
Idée - Réalistion - Programmation !
Rejoignez-nous