GALERIE PHOTOS

top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 15 oct. 2003 à 14:01
utosky Messages postés 12 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 24 sept. 2007 à 08:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17089-galerie-photos

utosky Messages postés 12 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
24 sept. 2007 à 08:51
ok c est bon, j ai trouve la solution autre part sur ce site:

il suffisait de rajouter le code suivant au movie(album1) qui est contenu dans l autre movie (main):
this._lockroot = true;

et voila! maintennant je peux aller me coucher!!!
utosky Messages postés 12 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
24 sept. 2007 à 08:36
Bonjour,

J ai cree cette page a l'aide de cette sources de flashkod (ainsi que d'une autre). Quand je charge le movie seul, tout va plutot bien:
http://marineboudeau.com/Cara/album1.html

Mais j essaie de mettre ce movie a l'interieur d'un autre movie et de l appeler avec la methode suivante (le bouton "Action 1" est sense appeler ce movie):

on(release) {
loadMovie ("album1.swf", "albumA");
}
(j ai essaye l autre methode donnee plus haut ds ces commentaires, mais ca ne change rien)

Ca ne marche pas: http://marineboudeau.com/Cara/main.html
1. le bouton "diaporama" se desactive
2. le images miniatures s'affichent une fois sur deux
3. et enfin, les grandes images ne s'affichent plus du tout!

Qu'est ce qu'il se passe?
Merci d'avance!! :)
cs_righton Messages postés 311 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
18 oct. 2003 à 11:22
:D
oui, comment mais comment en es-tu arrivé là ? Et oser poster ça en plus...
individis-bis Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
16 oct. 2003 à 08:07
grand_jeanluc
Franchement pour en arriver à des résultats aussi médiocres, autant que tu te serves de composants tout faits et offerts gracieusement sans réserve pas d'autres développeurs...
J'en connais plusieurs qui répondraient 100X mieux à tes espérances (le composant MyGalery par exemple)...
Cela dit l'effort de faire quelque chose de personnel est louable, ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai vu ton post sur ce site avant que tu ne le mette à jour et tu disait partir d'un bout de code sensationnel écrit par jean louis Gaujal, comment mais comment en es-tu arriver là !!!
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
15 oct. 2003 à 18:40
Salut, c'est quel fichier qu'il faut lancer, j'ai rien compris !!!!
Bon c'est...moyen bien, sauf si tu nous dis que tu as 13 ans LOL. Mon avis, met des noms de variable plus explicite pour la compréhension Merci et utilise XML pour le chargement des tofs. La tu pourras dire que ta gallerie est DYNAMIQUE.

A+
aFaD
Utilisateur anonyme
15 oct. 2003 à 17:18
pour cela, fo passer par php...
avec une tite boucle, on genere un xml qui decrit l'arborescence du rep...
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
15 oct. 2003 à 14:50
Ben pour ce genre de developpement, je vais ptete dire quelquechose qui fache, mais je n'en vois pas l'interet si l'on ne peut pas modifier le nom et le nombre des photos par un fichier externe. Je vais meme aller plus loin en disant que ca reste du bidouillage tant que le client ne peut peut pas poser sur son site ses photos dans un repertoire X et que ca se mette à jour automatiquement dans le flash.
Mais bon, c'est un point de vue.
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
15 oct. 2003 à 14:08
PS : Oublies tout, même tu peux rien voir, puisque même les clips que tu veux charger sont mal faits... !

Tu t'attaques à plus gros que toi...
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
15 oct. 2003 à 14:01
loadMovie ("album1.swf", "album"); L'ERREUR !

LoadMovie attend en second paramètre "GET","POST" ou encore rien.
Et ensuite c'est une methode, donc il faut LA COLLER AU CLIP QUI RECOIT LE SWF !!!!!!!!!!
Ce qui donne :
leClipOuJeDoisChargerLeSWF.loadMovie ("leSWFqueJeVeuxCharger");
>>
album.loadMovie ("album1.swf");

Si "monAlbum" est bien un Clip et que ta function est sur le même scenario que le clip, ca devrait marcher...
= )

Sur ce je vais regarder ta souce...

Je l'ai vu, et je me demandes comment ca peux marcher chez toi
= (
Rejoignez-nous