t'a qu'a mettre (pour reduire les .axeY(4))
me.line (.AxeZ(2).X2 , .AxeZ(2).Y2 ) - (.AxeZ(3).X2 , .AxeZ(3).Y2)
la dedans, il faut aussi remplacer les .axez(2) et (3) ... :-D
le + simple, tu met tes differentes composantes des coordonnees dans des variables (8 points dans le cas d'un cube donc 16 valeurs X et Y au total) et ensuite t'a qu'a faire des me.line (x1,y1) - (x2,y2) par exemple .....
a noter (je suis pas sur a 100%) que tu peux rajouter un ",couleur" a la fin :
me.line (x1,y1) - (x2,y2) ,couleur.
Saros
Messages postés921Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention23 septembre 2010 17 oct. 2003 à 08:41
Tu devras tracer le cube, non pas avec des objets (des lines, des shapes) mais avec la fonction me.Line (x,y)-(x,y) qui est un peu plus rapide...
Tous marche très bien (la projection parallèle est un peu déroutante au début mais on s'y fait...) mais bon c'est vrai que le code est peu documenté.
Saros
cs_clementpat
Messages postés406Date d'inscriptionlundi 2 décembre 2002StatutMembreDernière intervention25 janvier 2014 16 oct. 2003 à 11:51
Salut a toi, ton code est très propre, très clair.Mais il y manque des explications.l'idéal serais qu'a partir du code , on comprenne , comment construire un autre objet .
autrement cela est très bien réalisé.
20 oct. 2003 à 23:37
a le fin de ton code, il y a :
.AxeY(4).X1 = .AxeZ(2).X2
.AxeY(4).Y1 = .AxeZ(2).Y2
.AxeY(4).X2 = .AxeZ(3).X2
.AxeY(4).Y2 = .AxeZ(3).Y2
t'a qu'a mettre (pour reduire les .axeY(4))
me.line (.AxeZ(2).X2 , .AxeZ(2).Y2 ) - (.AxeZ(3).X2 , .AxeZ(3).Y2)
la dedans, il faut aussi remplacer les .axez(2) et (3) ... :-D
le + simple, tu met tes differentes composantes des coordonnees dans des variables (8 points dans le cas d'un cube donc 16 valeurs X et Y au total) et ensuite t'a qu'a faire des me.line (x1,y1) - (x2,y2) par exemple .....
a noter (je suis pas sur a 100%) que tu peux rajouter un ",couleur" a la fin :
me.line (x1,y1) - (x2,y2) ,couleur.
17 oct. 2003 à 08:41
Tous marche très bien (la projection parallèle est un peu déroutante au début mais on s'y fait...) mais bon c'est vrai que le code est peu documenté.
Saros
16 oct. 2003 à 11:51
autrement cela est très bien réalisé.