CHANGEMENTS DE COORDONNÉES

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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17090-changements-de-coordonnees

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la fonction line est simple :

a le fin de ton code, il y a :

.AxeY(4).X1 = .AxeZ(2).X2
.AxeY(4).Y1 = .AxeZ(2).Y2
.AxeY(4).X2 = .AxeZ(3).X2
.AxeY(4).Y2 = .AxeZ(3).Y2

t'a qu'a mettre (pour reduire les .axeY(4))
me.line (.AxeZ(2).X2 , .AxeZ(2).Y2 ) - (.AxeZ(3).X2 , .AxeZ(3).Y2)

la dedans, il faut aussi remplacer les .axez(2) et (3) ... :-D

le + simple, tu met tes differentes composantes des coordonnees dans des variables (8 points dans le cas d'un cube donc 16 valeurs X et Y au total) et ensuite t'a qu'a faire des me.line (x1,y1) - (x2,y2) par exemple .....

a noter (je suis pas sur a 100%) que tu peux rajouter un ",couleur" a la fin :

me.line (x1,y1) - (x2,y2) ,couleur.
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Tu devras tracer le cube, non pas avec des objets (des lines, des shapes) mais avec la fonction me.Line (x,y)-(x,y) qui est un peu plus rapide...
Tous marche très bien (la projection parallèle est un peu déroutante au début mais on s'y fait...) mais bon c'est vrai que le code est peu documenté.
Saros
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Salut a toi, ton code est très propre, très clair.Mais il y manque des explications.l'idéal serais qu'a partir du code , on comprenne , comment construire un autre objet .
autrement cela est très bien réalisé.