golgothe
Messages postés2Date d'inscriptionvendredi 17 octobre 2008StatutMembreDernière intervention24 novembre 2009 24 nov. 2009 à 16:08
Bonjour, le fichier zip semble endommagé et je ne parviens pas à le décompresser. J'ai essayé avec winzip, 7zip et izarc.
Es ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ?
Merci
jcvar83
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 31 juillet 2009StatutMembreDernière intervention 2 août 2009 2 août 2009 à 19:34
Salut,
Perso j'ai trouvé mon bonheur avec ce code. Vraiment extra !
Par contre, est il possible de marquer une pause avant les réponses, histoire de faire un peu plus naturel ?
Merci à blackwizzard....
JC
cs_JCpp
Messages postés334Date d'inscriptionsamedi 12 janvier 2002StatutMembreDernière intervention 3 juillet 2010 17 juil. 2007 à 20:01
zenwebeur
Messages postés6Date d'inscriptionjeudi 26 janvier 2006StatutMembreDernière intervention 1 juin 2007 26 mai 2007 à 22:40
J'approuve à 500 % ce type de code.
Je recherchais exactement ça mais si quelqun a reussi à debuggé le code xml ??????? je suis preneur.
Il mérite qu'on y bosse un peu ce code (génialissime)
cs_Fantole
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 23 mars 2005StatutMembreDernière intervention25 mai 2006 7 mai 2007 à 19:36
Pfiouuuuu la source date à ce que je vois.
Je suis tombé dessus et je dois dire que c'est pas mal du tout.
J'ai pas testé en approfondie encore mais c'est la classe.
Sa peux permettre de faire du support de premier degré ou de présenter des produits, etc...
Franchement j'adopte
Bon boulot ;)
Brendarth
Messages postés15Date d'inscriptionjeudi 16 décembre 2004StatutMembreDernière intervention25 novembre 2005 2 déc. 2005 à 12:57
Très bonne source.
Au passage : Pour les amateurs de RPG, le système est facilement réutilisable pour envisager des discussion par mots-clés avec des PNJ importants (mais attention au temps de travail necessaire pour faire les fichier XML !!!) ;)
cs_mirabo
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 21 janvier 2005StatutMembreDernière intervention26 août 2005 26 août 2005 à 10:19
Source bien pensée pour des non experts Flash comme moi.
Toutefois, qqun saurait-il implémenter cette fonction dans le .fla :
- écrire la réponse du bot avec un délai randomisé de 2 à 8 sec ?
Autres questions :
- Comment fixer la couleur du texte du bot ?
- Chanelone, as-tu réglé qques bugs des noeuds XML ?
- Comment supprimer les bords solides du calque défilant contenant la discussion ?
- Avez-vous remarqué que ces bords solides s'épaississent lorsque la "discussion" est longue ?
- Peut-on rendre cliquables des liens http dans la fenêtre de discussion ?
- Comment afficher un message de bienvenue dans la fenêtre de discussion ?
ID Dvpt ultérieurs :
- réinjection par le bot d'éléments antérieurs dans la discussion (tester : www.panoplie.org), du pseudo, de la ville, du sexe.
- affichage d'éléments temps réel : date, heure, news AFP ...
De mon côté, j'ai habillé mon chat avec l'interface de talk.google, je laisserai l'url ici...
cs_iseb
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 22 août 2005StatutMembreDernière intervention24 août 2005 24 août 2005 à 04:01
hello, le script semble ne plus marcher quand il y a des "and" dans le xml. quelqu'un a t il reussi a le faire fonctionner correctement :) ?
chanelone
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 11 septembre 2004StatutMembreDernière intervention21 mai 2005 21 mai 2005 à 13:42
ouais.. Sérieux beau boulot mais ya des putains de bugs dans tes noeuds, je vais voir si je peux trouve un moyen d'arranger ça...
cs_MATHIS49
Messages postés368Date d'inscriptionvendredi 10 octobre 2003StatutMembreDernière intervention14 mai 20101 11 mai 2005 à 12:49
hello
ya t'il une animation d'un personnage virtuel ?
cf :
Si oui je ne vois rien :(, comment faire ?
Merci
je sais pas trop... c'est possible, le code est pas terrible, ça meriterai une reecriture pour bien fonctionner...
cs_masterpingouin
Messages postés28Date d'inscriptionsamedi 24 avril 2004StatutMembreDernière intervention14 juillet 2006 10 janv. 2005 à 21:18
Génial ton code mais ya une couille dans tes noeuds, j'ai l'impression que le swf analyse trop vite la phrase tapé car il est incapable de faire la différence entre: "how do you do," et "Can you tell me how it work?
avant de poser ce genre de question, li le texte du post stp...
Voici comment il fonctionne ::
voici un exemple de noeud XML:
delimite le noeud analysé.
delimite la liste des mots clés dans la phrase analysé.
est la balise qui indique le mot clé (type string) et op est l'operateur de ce mot, qui pourra etre :
- AND: le mot doit se trouver dans la phrase (sinon on passe direct au noeud suivant)
- OR: l'un des mot en OR doit se trouver dans la phrase. si il n'y a qu'un seul OR dans la liste de mots, alors il sera considéré comme un AND.
- NOT: Le mot NE DOIT PAS se trouver dans la phrase. si ce mot est trouvé, on passe au noeud suivant.
avec l'exemple ci-dessus, si dans la phrase il y a le mot 'tu' ET le mot 'va' ET le mot 'bien' MAIS PAS le mot 'fuck', alors le programme va retournée en Random l'une des phrases du noeud .
cs_x0x
Messages postés16Date d'inscriptiondimanche 6 juin 2004StatutMembreDernière intervention22 mai 2016 8 juin 2004 à 18:31
Salut, jvoudrais ajouté plus de mots sur ton IA mais je sais pas comment peut tu meclaircir stp ?
bechirmat
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 19 décembre 2003StatutMembreDernière intervention 2 janvier 2004 2 janv. 2004 à 14:42
c bien mais il te reste de boulot a faire
dafunker
Messages postés47Date d'inscriptionsamedi 11 octobre 2003StatutMembreDernière intervention10 décembre 2006 20 déc. 2003 à 19:26
le code C pas encore trop long.
Pour cette source, ya le compo, que G codé pour une autre appli, mon chat avec smileyx, donc ça compte pas vraiment,
mais cette source, c pour moi uniquement la fonction de parsing.
et pour la coder, C assez rapide, le plus compliké, CT trouver une structure du xml qui permet de bien preciser les operateurs des mots, et la liste de reponses.
mdog
Messages postés264Date d'inscriptionmardi 8 juillet 2003StatutMembreDernière intervention14 février 20051 5 oct. 2003 à 09:00
exelent, tres bon travail, on voit que tu a du y passer du temp, ta source est BLINDEE !
cs_tom
Messages postés1511Date d'inscriptionsamedi 8 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention11 juin 2009 2 oct. 2003 à 20:20
J'ai vu le xml, c'est sur qu'apres il faut se creuser les meninges un max pour rediger un xml avec du poil au pattes... Mais ca peut etre marrant, tu peux creer apres des 'personnages' differents...
24 nov. 2009 à 16:08
Es ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ?
Merci
2 août 2009 à 19:34
Perso j'ai trouvé mon bonheur avec ce code. Vraiment extra !
Par contre, est il possible de marquer une pause avant les réponses, histoire de faire un peu plus naturel ?
Merci à blackwizzard....
JC
17 juil. 2007 à 20:01
Mon projet est de refaire Jenny en Flash.
Je reprend se code pour l'améliorer et j'aurai besoin d'aide.
http://ia.jenny.free.fr/Charger%20source.htm
Merci
@+
26 mai 2007 à 22:40
Je recherchais exactement ça mais si quelqun a reussi à debuggé le code xml ??????? je suis preneur.
Il mérite qu'on y bosse un peu ce code (génialissime)
7 mai 2007 à 19:36
Je suis tombé dessus et je dois dire que c'est pas mal du tout.
J'ai pas testé en approfondie encore mais c'est la classe.
Sa peux permettre de faire du support de premier degré ou de présenter des produits, etc...
Franchement j'adopte
Bon boulot ;)
2 déc. 2005 à 12:57
Au passage : Pour les amateurs de RPG, le système est facilement réutilisable pour envisager des discussion par mots-clés avec des PNJ importants (mais attention au temps de travail necessaire pour faire les fichier XML !!!) ;)
26 août 2005 à 10:19
Toutefois, qqun saurait-il implémenter cette fonction dans le .fla :
- écrire la réponse du bot avec un délai randomisé de 2 à 8 sec ?
Autres questions :
- Comment fixer la couleur du texte du bot ?
- Chanelone, as-tu réglé qques bugs des noeuds XML ?
- Comment supprimer les bords solides du calque défilant contenant la discussion ?
- Avez-vous remarqué que ces bords solides s'épaississent lorsque la "discussion" est longue ?
- Peut-on rendre cliquables des liens http dans la fenêtre de discussion ?
- Comment afficher un message de bienvenue dans la fenêtre de discussion ?
ID Dvpt ultérieurs :
- réinjection par le bot d'éléments antérieurs dans la discussion (tester : www.panoplie.org), du pseudo, de la ville, du sexe.
- affichage d'éléments temps réel : date, heure, news AFP ...
De mon côté, j'ai habillé mon chat avec l'interface de talk.google, je laisserai l'url ici...
24 août 2005 à 04:01
21 mai 2005 à 13:42
11 mai 2005 à 12:49
ya t'il une animation d'un personnage virtuel ?
cf :
Si oui je ne vois rien :(, comment faire ?
Merci
10 janv. 2005 à 22:46
10 janv. 2005 à 21:18
EX:
<test desc='Hello'>
<wordlist>
<word op='and'>how</word>
<word op='and'>do</word>
<word op='and'>you</word>
<word op='and'>do</word>
</wordlist>
je vais bien, et toi?
ca peut aller, et toi, tu vas bien?
super, et toi?
hyper bien! Et toi?
ca va tres bien, je te remercie ! Et toi?
<waitfor value='0' />
</test>
<test desc='Explaination'>
<wordlist>
<word op='and'>how</word>
<word op='and'>work</word>
</wordlist>
balblabalbla?
<waitfor value='0' />
</test>
8 juin 2004 à 18:54
Voici comment il fonctionne ::
voici un exemple de noeud XML:
delimite le noeud analysé.
delimite la liste des mots clés dans la phrase analysé.
est la balise qui indique le mot clé (type string) et op est l'operateur de ce mot, qui pourra etre :
- AND: le mot doit se trouver dans la phrase (sinon on passe direct au noeud suivant)
- OR: l'un des mot en OR doit se trouver dans la phrase. si il n'y a qu'un seul OR dans la liste de mots, alors il sera considéré comme un AND.
- NOT: Le mot NE DOIT PAS se trouver dans la phrase. si ce mot est trouvé, on passe au noeud suivant.
avec l'exemple ci-dessus, si dans la phrase il y a le mot 'tu' ET le mot 'va' ET le mot 'bien' MAIS PAS le mot 'fuck', alors le programme va retournée en Random l'une des phrases du noeud .
8 juin 2004 à 18:31
2 janv. 2004 à 14:42
20 déc. 2003 à 19:26
Merci pour les commentaires :)
5 oct. 2003 à 12:51
Pour cette source, ya le compo, que G codé pour une autre appli, mon chat avec smileyx, donc ça compte pas vraiment,
mais cette source, c pour moi uniquement la fonction de parsing.
et pour la coder, C assez rapide, le plus compliké, CT trouver une structure du xml qui permet de bien preciser les operateurs des mots, et la liste de reponses.
5 oct. 2003 à 09:00
2 oct. 2003 à 20:20
2 oct. 2003 à 17:47
mais je pense qu'en tant que moteur de recherche, ça px faire original...
2 oct. 2003 à 12:02
1 oct. 2003 à 22:19