S'ASSURER QUE LA FENETRE EST EN PLEIN ECRAN

cs_6Po Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 31 oct. 2002 à 16:19
ifebo Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006 - 12 mai 2005 à 04:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/15933-s-assurer-que-la-fenetre-est-en-plein-ecran

ifebo Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006
12 mai 2005 à 04:44
De toute façon y a personne d'assez con... heu enfin je crois pour ne pas te laisser le contôle par un moyen quelconque de fermer la page.
Personnellement j'ai créé qq. pages qui ne souffrent pas la présence disgracieuse des barres de tâche, de menus, d'état et autres Le fait même de signaler sur une page faites F11 pour vous mettre en plein écran pour un meilleur confort visuel et un affichage optimal de cette page, dégrade déjà la mise en page qu'on a voulu. Si la possibilité d'afficher directement en plein écran nous est offerte sans que l'internaute perde le contrôle ne serait-ce justement que par un Ctrl+F4
alors pourquoi s'en priver. Moi ce qui m'horripile plutôt ce sont ces bannières et popups de pub dont on à rien à faire, qui défigurent nos pages.
Sincèrement quand je vois qu'une énorme popup à l'enseigne de EBAY par exemple
vient avec force fanfare me sauter à la figure alors que je suis en train de regarder une belle page bien arrangée ça me met hors de moi !
6po, si tu avais l'occasion de voir une de mes pages je suis certain que tu la laisserais s'afficher en plein écran
parce que tu verrais tout de suite que tout autre affichage la défigurerait. Bon là c'est pas possible j'ai flingué mon site sur ifrance à cause de ce que je disais tt. à l'heure.
nitro120 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 16 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2003
31 oct. 2002 à 22:23
une fenetre en plein ecran c pas pour tous les usages !!!
c pour faire un jeu comme je fais ou dotres scripts qui le necessitent ...
cs_6Po Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
31 oct. 2002 à 16:19
et moi quand j'arrive sur un page qui se fou en plein ecran tout seul je fais

ALT + F4

car y a rien de plus pénible

pigé ? :D
Rejoignez-nous