JEU DE SHOOTING PART 3

goygoy Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2005 - 28 févr. 2004 à 23:43
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 3 juil. 2005 à 20:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/15599-jeu-de-shooting-part-3

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
3 juil. 2005 à 20:12
si elle a été modifier, mais la source date de plus de 2 ans. donc plus rien est valide et j'ai plus rien sur mon ordi.

Quand j'ai créé ce code, le jdk1.5 existait même pas. En passant, le jdk1.5 gère beaucoup mieux le xml que le 1.4

Donc pour le xml fit toi pas sur cette source, masi va voir plutot sur le site de sun. Il y a des classe préfaite qui gère le xml
kobee12 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2006 1
3 juil. 2005 à 19:04
Salut Dragon.

J'ai voulu réutiliser ta classe XML.
En utilisant le JDK 1.4, il n'y a pas de pb.
Seulement j'aimerais passer au JDK 1.5 et ta classe renvoie des erreurs.
Aurais-tu modifier cette classe de façon à ce qu'elle fonctionne avec le java 1.5.
Si oui pourrais-tu m'en faire part.
Merci.
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
1 mars 2004 à 06:49
tu le compile avec quoi ??? moi ça a été fait sous jbuilder8 et 9
goygoy Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2005
29 févr. 2004 à 15:27
Y'A PRESQUE PLUS DE PROBLEME
Je voyais partout des commentaires qui disaient de changer CLASSPATH en cas de probleme de ce genre mais je le faisais pas car je croyais qu'il n y avait qu'1 seul classpath et je ne voulais pas que ça influe sur les autres programmes. En cherchant dans les options de mon logiciel j'ai compris que l'on pouvait ajouter autant de repertoires et de *.jar (contenant les sources ou les classes).
J'ai passer beaucoup de temps à trouver les bons packages car le programme indique le chemin depuis le .jar
ex:
import javax.xml.parsers.;
import javax.xml.transform.Transformer;
import org.w3c.dom.Node;
import org.xml.

SI QUELQU'UN CONNAIT UN SITE AVEC UN ANNUAIRE DE PACKAGES ET LEUR DESCRIPTIF CA M'INTERESSERAIT(ca m'évitera de chercher des heures sur le net)

Sinon maintenant ça compile mais à l'execution g des erreurs pour le chargement des sons(g pas encore vérifier où le prog va les chercher) et ce message: 'Erreur avec la configuration des parties'
goygoy Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2005
28 févr. 2004 à 23:43
PROBLEME
J'ai dézipé avec winrar.J'obtiens 2 dossiers: EarthWormJim et src. Dans src il y a le dossier TP3 qui contient tous les *.java
Le probleme c que le compilateur ne détecte pas les autres fichiers, ex:

D:\jeux\src\tp3\Main.java:21: cannot resolve symbol
symbol : class Chargement
location: class tp3.Main
new Chargement();
^
1 error
***
Avec les autres programmes ya pas de probleme, le compilateur va chercher les classes qui sont dans le meme repertoire.
QUE FAIRE...?
merci d'avance
Rejoignez-nous