AtomPouce
Messages postés568Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention18 juillet 20061 6 sept. 2003 à 19:57
ca CT de l attaque directe !
individis
Messages postés31Date d'inscriptionsamedi 12 octobre 2002StatutMembreDernière intervention 7 septembre 2003 5 sept. 2003 à 23:46
Oui ok... merci, mais c'est vrai pour ce qui est des Têtes il faut renverser les couleurs...
Ceci... quand on est deux à jouer, mais l'ordinateur (c'est à dire le joueur d'en face) lui, il s'en fiche un peu non? Enfin à l'heure d'aujourdhui, sûrement que dans le futur il n'apprécieras pas...
Il me semble que ce peut être interressant dans le cas de cartes cachées partiellement de ne pas avoir à se renverser la tête pour voir quelle est cette valeur de carte, mais bon c'est mon avis...
Quand à vectoriser un bitmap, cela me correspond assez bien je suis un grand fainéant... Et si le résultat n'est pas sensationnel, maiil n'est s pas non plus horrible, sauf si tu utilises les cartes dans une grande taille, mais pour mettre 32 ou 52 cartes sur un écran je ne pense pas qu'il faille qu'elles soient trop grandes...
Merci... de ces critiques constructives, ca change de ce que je lis ces derniers temps, notament de part de certains administrateurs du site.
top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010 5 sept. 2003 à 21:52
Pour être parmis les meilleurs, tu dois toujours faire essayer de mieux... Enfin je crois ! ; )
individis
Messages postés31Date d'inscriptionsamedi 12 octobre 2002StatutMembreDernière intervention 7 septembre 2003 5 sept. 2003 à 13:12
Décidement jamais content... pfff...
OK
top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010 5 sept. 2003 à 12:54
Les numeros des cartes en bas à droites devrait être à l'envers !
Et le véritable intérêt de Flash serait que les ROis, reines et Valets soit de beaux dessins... Par des scans vectorisés !
individis
Messages postés31Date d'inscriptionsamedi 12 octobre 2002StatutMembreDernière intervention 7 septembre 2003 4 sept. 2003 à 11:24
Il existe un solitaire en source libre qui traine sur le web et qui peut permettre de s'inspirer de certains principes, notament les array, la distribution aléatoire, le controle de profondeur des cartes etc...
le fichier s'apelle tout betement solitaire.fla et traine un peu partout sur le web...
cs_Gontrand
Messages postés71Date d'inscriptionlundi 31 mars 2003StatutMembreDernière intervention 1 mars 2005 4 sept. 2003 à 02:56
ouais j'aimerais bien essayer sa je vais m'y mettre p-e pas tout suite mais jvais essayer
cs_tombal
Messages postés212Date d'inscriptionsamedi 8 février 2003StatutMembreDernière intervention25 juillet 2005 4 sept. 2003 à 00:10
Ouais c cool maintenant il faut trouver du monde pour creer des jeux de cartes
6 sept. 2003 à 19:57
5 sept. 2003 à 23:46
Ceci... quand on est deux à jouer, mais l'ordinateur (c'est à dire le joueur d'en face) lui, il s'en fiche un peu non? Enfin à l'heure d'aujourdhui, sûrement que dans le futur il n'apprécieras pas...
Il me semble que ce peut être interressant dans le cas de cartes cachées partiellement de ne pas avoir à se renverser la tête pour voir quelle est cette valeur de carte, mais bon c'est mon avis...
Quand à vectoriser un bitmap, cela me correspond assez bien je suis un grand fainéant... Et si le résultat n'est pas sensationnel, maiil n'est s pas non plus horrible, sauf si tu utilises les cartes dans une grande taille, mais pour mettre 32 ou 52 cartes sur un écran je ne pense pas qu'il faille qu'elles soient trop grandes...
Merci... de ces critiques constructives, ca change de ce que je lis ces derniers temps, notament de part de certains administrateurs du site.
5 sept. 2003 à 21:52
5 sept. 2003 à 13:12
OK
5 sept. 2003 à 12:54
Et le véritable intérêt de Flash serait que les ROis, reines et Valets soit de beaux dessins... Par des scans vectorisés !
4 sept. 2003 à 11:24
le fichier s'apelle tout betement solitaire.fla et traine un peu partout sur le web...
4 sept. 2003 à 02:56
4 sept. 2003 à 00:10